• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. galignan Lahache

    QUESTION : évènement de Pâques ?

    Bonjour tout le monde, (je n'ai pas vu de sujets similaires en cherchant Pâques) Je m’étonne cette année de ne pas avoir vu d'oeufs cachés dans ma cité, probablement dû aux "évènements" avant et après. Je voulais juste dire que j'ai trouvé ça dommage parce qu'il fallait avoir des amis, des...
  2. galignan Lahache

    trésorerie de guilde - donations

    Bonsoir, je ne trouve pas l'historique des donations de la guilde, je crois bien qu'il existait avant. Au cas où ce n'est pas le cas, merci de transférer en suggestion. merci encore et bonne journée
  3. galignan Lahache

    recherche pc portable avec critères

    Je cherche un pc portable neuf avec les qualités suivantes - 8 go de ram au moins - équivalent de intel i5 - usb 3.0 et j'ai ceci en offre http://www.e-leclerc.com/catalogue/rayons/multimedia/multimedia-informatique/pc-portable,763200940 plus de précisions ici...
  4. galignan Lahache

    délétion de gm, plus de plans

    Bonjour Je m'étonne qu'après une délétion d'un gm, les plans utilisés à sa construction disparaissent eux aussi, d'où ma question bug? ou punition? En revanche au niveau des ressources, je savais déjà que je ne les reverrai point. Pourtant je croyais avoir lu quelque part que les plans étaient...
  5. galignan Lahache

    puits à souhait. EST CE UN BUG?

    Bonsoir, avec près de 3 millions de marchandises, le puits un souhait ne me rapporte plus que des marchandises depuis plus d'une semaine. J'avais déjà noté que ces marchandises revenaient souvent mais de là à revenir chaque jour avec la même chose. Donc je demande si ce ne serait pas un bug et...
  6. galignan Lahache

    question à propos du commerce - Galignan lahache

    il est écrit qu'il y a une possibilité d'échange de 2 plan contre un du même bâtiment ma question est peut-on avoir un plan que l'on a déjà si la réponse est positive alors n'y aurait-il pas un problème! Celui qu'un malchanceux (dans mon genre) quoi qu'il advienne, n'arrive jamais à trouver...
Haut