• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : évènement de Pâques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde,
(je n'ai pas vu de sujets similaires en cherchant Pâques)
Je m’étonne cette année de ne pas avoir vu d'oeufs cachés dans ma cité, probablement dû aux "évènements" avant et après.
Je voulais juste dire que j'ai trouvé ça dommage parce qu'il fallait avoir des amis, des décorations et de la chance. Je trouvais ça très amusant de récolter 1 oeuf, 1 oeuf , 1 oeuf, ohhh 50 oeufs hurrah ..

Comme pas mal d'autres joueurs ça reste dans mes meilleurs souvenirs, un peu supérieur à "la construction" du colisée.
(oui j'avais été content de pouvoir le construire, et dégoûté de le détruire au bout d'1 semaine, call me joueur novice)
 

Zaro.

Navigateur
Salut, il me semble que cela fait plus de 2 ans, qu'on a pas eu le genre d'évennement de Pâques dont tu parles avec les œufs.
 

7tsuna

Médecin
Pour ma part je n'aimais pas l'événement avec les oeufs. Je préfère largement les événements actuels avec de vraies récompenses. Qui plus est des récompenses que l'on n'obtient pas tous aux meilleurs niveaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut