• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Brain Gremlin

    Apparition des ères

    Qui aurait l'information des ères présentes en 2012, à la création des 6 premiers mondes (A <-< F) et la date d'apparition des ères ultérieures ?
  2. Brain Gremlin

    Quel sera le futur événement ? Anniversaire entrevu sur site en langue anglophone ... date ?

    Qui aurait des informations ?
  3. Brain Gremlin

    Niveau théorique d'Arche

    Après une entrée dans le jeu le 9 septembre 2012, j'ai vu l'apparition de l'Arche ... au bout d'un certain temps ! Il en fait couler de l'encre ... Je serais probablement mort avant d'atteindre le niveau théorique actuel !
  4. Brain Gremlin

    Nom de la guilde

    Venant de devenir Fondateur d'une guilde qui était en mort clinique (Fondateur absent du jeu depuis onze mois minimum) ... je viens d'obtenir les privilèges de Fondateur. J'ai rétrogradé le mort, puis l'ai jeté aux requins ... Comment changer le nom de la guilde ... En recherche depuis une...
  5. Brain Gremlin

    monde F cherche 5 investisseurs pour traiter les niveaux de mes PFs en recevant contribution laissant chaque plan à un coût réel de 1PF chaque

    Explication : Cherche 5 joueurs sans Arche. Hors rush et voulant monter des niveaux rapidement, je voudrais offrir des plans à des joueurs novices, ce à prix coûtant pour eux (Plus 1 PF par plan) et je termine le niveau immédiatement. Exemple : Zeus 34 -> 35 /946 Rang 1 : 253 Rang 2 : 131...
  6. Brain Gremlin

    Points de classement : Quels bâtiments

    Hors les GMs qui apportent de plus en plus de points avec les niveaux, quels sont les bâtiments apportant le plus de points (à une ère prise comme référence : Futur par exemple ... Je suis moi en Jupiter) ? Y a-t-il progression d'une ère à la suivante constante en pourcentage, ou assez disparate ?
  7. Brain Gremlin

    Place échec-et-mat

    Posant une question pour animer le Facebook groupe français, je viens de m'apercevoir que l'échiquier avait été incorrectement positionné, avec une rotation de 90 ° par rapport au positionnement correct. , les deux joueurs (c'est normal) devant avoir une case blanche à droite, pour le placement...
  8. Brain Gremlin

    Les 10 ans de FoE (pays initial et France) ... ce sera quand exactement ?

    Perso, en ce 5/1/2022, j'ai 3404 jours d'existence sur FoE. Y a-il des participants du forum qui sont très ... très proches de la naissance du jeu lui-même ?
  9. Brain Gremlin

    [Walstrand] Guilde prometteuse sur W

    Wells-Angels recrute . Guilde top 10….EG, CdB et GcG! Fils CSF! Humour noir et délire au rendez-vous! Rappliquez! Rejoignez-nous ...
  10. Brain Gremlin

    Interface/Jeu Expansions médailles ... Cadeau de FoE après cette année de confinements ...

    Bonjour ... et joyeux futures nuits de Noël et de nouvel An !!! Le wiki annonce 36 expansions via médailles et il y en a en réalité 37 ... Est-ce qu'Inno pourrait porter ce nombre à 40, ce pour le 1 janvier 2021, avec des montants de 4000000, 8000000 et 15000000 médailles ... Ce serait un beau...
  11. Brain Gremlin

    Du danger des nouvelles fonctionnalités de messagerie : "Modifier" et/ou "Supprimer"

    Bonjour. Ces nouvelles fonctionnalités sont pour moi très dangereuses. Pour la modification : - On peut injurier quelqu'un, lui laisser le temps de lire et ensuite modifier le message. - Il y a une censure d'Inno pour certains liens ou mots qui sont transformés en "***". Mais la réécriture du...
  12. Brain Gremlin

    Recrutement en ce 18 août pour guilde "Pépinière de héros" Monde F

    Nous recrutons juste avant le prochain CBG . Position 120 ème ce 18/08. Recherchés : des jeunes jusqu'à l'ère Renaissance ...
  13. Brain Gremlin

    Recrutement d'une guilde spéciale (jusqu'à Renaissance et pas au-delà)

    La GPPA (Guilde des Premiers âges & ères) est une guilde particulière née pendant le confinement ce 27 avril. Elle est pour permettre aux néophytes du jeu sur FoE, ayant choisi ce monde, de progresser plus facilement jusqu'à l'ère Renaissance incluse. Avec ou sans Arche, mais ce jusqu'au niveau...
  14. Brain Gremlin

    Éthique à l'intérieur d'une guilde et envers l'extérieur

    Être dans une guilde ... Est-ce que comme pour une religion, cela modifie l'éthique ? "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse." Ultimatum du Fondateur : "tu as snipé larche de xxx qui s'implique...
  15. Brain Gremlin

    QUESTION ; Ancienneté sur FoE

    Qui est le plus ancien (sur Forum et sur les mondes) ?
  16. Brain Gremlin

    Échanges entre joueurs de la guilde Petit Pimousse

    En sus du fil de guilde (ou du forum - réservé à ceux jouant sur PC ou tablette) Pour communiquer sur ce qui est essentiel pour certains ... Les besoins de la multitude passent avant les besoins de la minorité. ou Les besoins de la majorité l'emportent sur les besoins de quelques uns ou d'un...
  17. Brain Gremlin

    Votre avis sur cette proposition d'échange

    Un joueur de l'âge progressiste me demande des ressources océaniques (7 âges au dessus) pour construire kraken. Il faudrait un supplément en PFs. C'est du troc. Je vais lui proposer de lui fournir 15 océaniques contre 30 progressiste et 12 PFs. Qu'en pensez-vous ?
  18. Brain Gremlin

    Interface/Jeu Remise à zéro de la reconstruction

    Bonjour, Serait-il possible d'avoir une possibilité de RAZ (Remise à zéro) de la reconstruction. Sur plusieurs mondes, je suis bloqué pour traiter celle-ci, car il y a mémoire des bâtiments qui ont été "parkés", alors que je suis revenu à l'état initial et ce depuis plusieurs jours. Sur...
  19. Brain Gremlin

    Amélioration du graphisme du forum de guilde

    Bonjour, Il y a quelques années, les forums de guilde étaient plus actifs. J'y officiais sur monde F; Sur un autre monde (Korch), je viens d'être invité à gérer les forums communs à plusieurs guildes. Mais je ne sais plus comment mettre en gras et en couleurs. Qui le saurait ? Cela pourrait...
  20. Brain Gremlin

    Interface/Jeu Nouvelle option d'action voisinage

    Ne pourrait-il y avoir l'introduction de nouveaux éléments de lutte dans le voisinage ? ... et leurs bâtiments positionnant les actifs les contrant Pouvoir introduire un perturbateur, toutes les 4 ou 8 heures, chez l'un de ses voisins, introduisant maladie pour la population, dégâts d'incendie...
Haut