• Événement de communauté

    Bienvenue à toutes et à tous. Que ceux dont les cœurs sont sincères et courageux les entraînent dans ce noble voyage à travers des bois périlleux et des champs perfides !
    L'événement de la communauté débute le 28 juillet et prend fin le 17 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement juillet 2022 - Révélation gagnante

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement Forum... "Révélation gagnante" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.236

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.236 aura lieu le mercredi 3 août Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement d'une guilde spéciale (jusqu'à Renaissance et pas au-delà)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prof. Shadoko

Laborantin
La GPPA (Guilde des Premiers âges & ères) est une guilde particulière née pendant le confinement ce 27 avril. Elle est pour permettre aux néophytes du jeu sur FoE, ayant choisi ce monde, de progresser plus facilement jusqu'à l'ère Renaissance incluse. Avec ou sans Arche, mais ce jusqu'au niveau 9.

Aide au bébé (niveau 0) demandé à tous avec 1 PF. Le fondateur contribue à chaque GM de la guilde entre 1 et 4 Pfs, sans entrer dans le palmarès .
D'ici le 11 Mai, nous devrions être opérationnel, mais jusque là, faute de trésor, les Expéditions de Guilde et Champs de Bataille de guilde ne pourront être opérationnels.
CsF de 2,3,5,10 et 15 Pfs ouvert dès que 9 membres.
La guilde aura une gestion avec de nombreux Leaders. 2 dès 9 membres, 4 de 15 à 29 membres et 9 si entre 70 et 79 membres.
 

Prof. Shadoko

Laborantin
La guilde a changé de nom : Pépinière de héros. Son évolution est prometteuse, même avec les absences d'été. Trois nouvelles arches pour les ouailles, obtenant les niveaux en interne via CsF (celles normales avec des joueurs au niveau Renaissance !!!évolution.jpg
 

Ekorama

Comte
La guilde n'existe plus ou a changé de nom, ou alors je joueur n'y est plus, j'archive donc cette discussion en plus de la clore. S'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut