• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

DeletedUser43660

Guest
JBonjour Lee,
Alors " Buse ", c' est typiquement Lorrain.
On peut dire également " bille " ou " sacoche "
Cela veut dire " Nul ".
Mais attention, on emploi ce terme vis à vis de soit ou de manière amicale.
Ce n' est pas dégradant. C' est une manière de se qualifier. Ou de qualifier quelqu' un que
l' on apprécie dans une action qu' il a négligé de façon inhabituelle.
C' est un terme chaleureux.

Bin tiens une autre expression marrante pour remercier une Dame.
" Vous êtes bien urbaine ! "
Rigolo, non ?

Merci pour cette petite mise au point, mais j'avais très bien compris le terme, que je ne trouve pas très adapté au travail de Kristillera... D'où le "Tsssssss" dans le sens "tu n'as rien d'une buse en terme de niveau de travail"... Voyez-vous où je voulais en venir ?

(merci Madame Lee de votre gentil commentaire et si vous pouvez me présenter le seigneur Royo, je suis une inconditionnelle !!)

Je ne le connais malheureusement pas personnellement, mais j'apprécie énormément son travail, la précision de ses coups de pinceau, le réalisme de ses personnages, par contre, c'est une pure galère à détourer -_- J'y ai passé quelques heures justement avec le perso que j'ai utilisé pour une de mes premières signatures "maison"...
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Je ne le connais malheureusement pas personnellement, mais j'apprécie énormément son travail, la précision de ses coups de pinceau, le réalisme de ses personnages, par contre, c'est une pure galère à détourer -_- J'y ai passé quelques heures justement avec le perso que j'ai utilisé pour une de mes premières signatures "maison"...

Ah !! enfin quelqu'un qui peut me comprendre^^ c'est l'angoisse à détourer je suis bien d'accord, les persos à cheveux longs sont superbes mais il faut les mériter :rolleyes::rolleyes:
Tu travailles avec quelle version de PShop ?

Merci Snoot ;-) (du coeur à l'ouvrage cela me caractérise totalement et pas que pour les graphes...) :rolleyes:
 

DeletedUser43660

Guest
Je suis sous CS5. D'ici ce soir, je tâcherai de retrouver la signature dont je te parle et la mettrai dans ma galerie, la, je file chercher de quoi nous sustenter pendant l'été, y a un rayon de soleil, je vais en profiter pour faire quelques plantations ;)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Une série sur l'absence qui devrait s'étoffer sur les 3 semaines à venir...

16050812260818846514207941.png



16051408545718846514225523.png

Kristi, je regrette que ce soit "le manque" qui t'inspire mais le résultat est magnifique.
Petite remarque sur la deuxième signature : le nez me gène un peu , y a un truc qui cloche mais je je sais pas quoi
J'attends les prochaines, comme tous, avec impatience.
Courage la belle ....
 

BlackKwolph

Biologiste
Kriiiissssssss !!!!!! coool ..... (quoi plagiat de pub ?! Maiiiiis non voyons !)

On va pouvoir faire notre travail en commun : toi le graphisme et moi le texte !!!! On va DE CHI RER !!!
Yess, enfin une collaboration fructueuse en vue....

Tu sais que je t'aime toi ???? (bon, j'en rajoute, j'ai peur que tu passes à la concurrence....)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Kristi, je regrette que ce soit "le manque" qui t'inspire mais le résultat est magnifique.
Petite remarque sur la deuxième signature : le nez me gène un peu , y a un truc qui cloche mais je je sais pas quoi
J'attends les prochaines, comme tous, avec impatience.
Courage la belle ....

coucou Nicky
Trop de piercing peut être ? ;-) :-p
En fait, pour la deuxième signature je cherchais un personnage à l'opposé des belles guerrières utilisées jusqu'à présent. Le perso redevient "ordinaire" loin du regard de l'absent qui la rendait "magnifique".
Il y a également l'idée de fermeture au monde extérieur (visage dur, fermé, capuche...) afin que l'on focalise sur les yeux (enfin... l'oeil encore apparent :p), seule fenêtre sur la "souffrance" du perso.

J'apprécie vraiment beaucoup tes commentaires Nicky. Je te remercie de venir si souvent et pour ton soutien. bisous ma belle


Tu sais que je t'aime toi ???? (bon, j'en rajoute, j'ai peur que tu passes à la concurrence....)

Tu sais bien que je suis déjà acquise à la concurrence :razz::razz: mais après une telle déclaration (et la concurrence étant un peu poings liés pour un certain temps), je serai ravie de bosser avec toi.
(Bon, je plaisante... on en avait parlé en off et après l'entrainement serré que tu m'as fait endurer, je crois que nous voilà prêtes pour un travail commun :):))
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
coucou Nicky
Trop de piercing peut être ? ;-) :-p
En fait, pour la deuxième signature je cherchais un personnage à l'opposé des belles guerrières, cheveux au vent, utilisées jusqu'à présent, et surtout un perso vraiment androgyne. Je voulais faire passer l'idée de fermeture au monde extérieur (avec la capuche également). Que l'on se focalise totalement sur les yeux (enfin... l'oeil encore apparent :p) seule fenêtre sur la "souffrance" du perso.
Oh non , non non les piercings ne me gênent pas mais alors pas du tout :-p (tu ne me traiterais pas de vieille par hasard ???:mad:
 

pn1908

L'Aède Romantique
Coucou Kristi
encore et toujours de magnifiques signatures... et je suis toujours aussi admiratrice.
Quant à la signature de ton post, je préfère la version "couleur" (même si j'apprécie énormément le travail sur les cheveux de la version "marron vert" ....
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Encore sur le thème de l'absence...

16052904445818846514266785.jpg



L'ange déchu qui a servi de base est tiré d'un tableau de Michel Giliberti : "J’ose peindre le sang, les larmes, de sorte que le malaise, le point de rupture et l’absence de repères deviennent autant de portes ouvertes qui donnent au spectateur l’envie de continuer le voyage et de s’approprier le langage, l’histoire et le message".


giliberti4.jpg
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Les commandes ne se bousculant pas, je me suis amusée à faire une signature pour Loup. Je lui ai montré mon idée et on a eu quelques échanges. Une signature est personnelle, donc il est normal que l'on essaie de suivre les indications du futur propriétaire. Mais là, je veux simplement vous montrer que lorsque le futur propriétaire est lui même graphiste on arrive à un résultat totalement différent et assez bluffant, notamment sur la lumière... ;-)

signature de base :
16060211221918846514278294.png


et à l'arrivée :
16060307570918846514280624.png
 

GEBEE50

Navigateur
Les commandes ne se bousculant pas, je me suis amusée à faire une signature pour Loup. Je lui ai montré mon idée et on a eu quelques échanges. Une signature est personnelle, donc il est normal que l'on essaie de suivre les indications du futur propriétaire. Mais là, je veux simplement vous montrer que lorsque le futur propriétaire est lui même graphiste on arrive à un résultat totalement différent et assez bluffant, notamment sur la lumière... ;-)

signature de base :
16060211221918846514278294.png


et à l'arrivée :
16060307570918846514280624.png

Joli travail Kriss.....:up::up::up:
 
Haut