• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Trie de liste dans le classement joueur par points et guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser41652
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 26 81,3%
  • Contre

    Votes : 6 18,8%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41652

Guest
Je remarque plusieurs suggestions concernant les listes de joueurs (voir le logo de guilde par exemple).

Pourquoi ne pas tous simplement mettre en place un système de trie de liste:

  • trier par point
  • trier par guilde

Le deuxième avantage de ce système est la possibilité de le faire évoluer assez facilement.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Trier par type de Grands Monument à déjà été remontée.

La suggestion concerne donc la possibilité de rajouter la possibilité de trier par point, et par guilde.
Alors, pour ou contre ?

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser39391

Guest
je vote pour!

mais tant qu'a y etre autant faire en sorte que l'on puisse faire un tri pour chaque colonne et cela dès qu'il y a une présentation sous forme de tableau ... ca serait vraiment pratique!
 

SuperCirce

Astronome
:Det par avatar !
ceci dit je n'ai pas bien compris la suggestion, le tri par point c'est qu'on a déjà, et par guilde il suffit d'aller dans le profil de la guilde souhaitée (pas d'intérêt pour une liste de tous les joueurs triés par guilde)
Par contre une possibilité de tri sur toutes les colonnes de tous les tableaux ce serait chouette, c'est une autre suggestion, mais beaucoup refusent ce genre d'idées par peur de voir le jeu s'alourdir.
 

DeletedUser41807

Guest
J'étais entrain de regarder si il y avait un topic pour ça, mais c'est vrai qu'un classement par age , serait motivant pour les joueurs. Je vote donc a 300% pour.
 

SuperCirce

Astronome
J'étais entrain de regarder si il y avait un topic pour ça, mais c'est vrai qu'un classement par age , serait motivant pour les joueurs. Je vote donc a 300% pour.
bof cela incitera à ne pas changer d'âge pour rester en tête o_O

au fait la suggestion ne propose pas de tri par âge ??
 

DeletedUser41652

Guest
Content de voir qu'il y a autant de monde d’intéressés ;)

La suggestion traite du trie de manière général, actuellement le trie se fait automatiquement par point. Avoir plusieurs systèmes de trie serait un plus pour le jeu.

Par exemple: Il ne vous manque qu'un plan pour l'Alcatraz, vous faite un trie dans vos voisin et hop, vous savez que 4 possèdes aussi un Alcatraz, il n'y a plus qu'à investir (jackpot pour le propriétaire et l'investisseur).

Le système peut se décliner de nombreuses manières différentes ;)

:Det par avatar !
ceci dit je n'ai pas bien compris la suggestion, le tri par point c'est qu'on a déjà, et par guilde il suffit d'aller dans le profil de la guilde souhaitée (pas d'intérêt pour une liste de tous les joueurs triés par guilde)
Par contre une possibilité de tri sur toutes les colonnes de tous les tableaux ce serait chouette, c'est une autre suggestion, mais beaucoup refusent ce genre d'idées par peur de voir le jeu s'alourdir.
@Supercice: Le trie par point est effectivement déjà présent, cependant tu n'as pas d'autres choix. Concernant celui par guilde, aller dans le profil t'affichera tous les membres, alors qu'un trie directe dans la liste ne te donnera que tes voisins (cela permettrait, par exemple, d'éviter d'attaquer un joueur ayant 4 autres membres de sa guilde dans les voisins afin de ne pas se prendre une rebellions).
 

SuperCirce

Astronome
"tri direct dans la liste" quelle liste ?
"ne donnera que les voisins" ??? ah bon ?

Je ne comprends rien du tout, la suggestion (c'est le 1er post du fil) ne parle pas de voisin !
Mais de tri par points qu'on a déjà (points des joueurs dans le classement général) et par guilde par ordre alphabétique je suppose bien que je n'en vois pas l'intérêt) ou bien classer les guildes par leurs points mais on l'a aussi.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les avis étant majoritairement pour, la suggestion est mise en attente et nous allons en discuter en interne. Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

votre suggestion a été refusée par Innogames. Nous ignorons les motifs de ce refus actuellement mais nous ne manquerons pas de vous les communiquer dès que nous les aurons.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut