• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Classement] Filtres sur classements

  • Auteur de la discussion DeletedUser37552
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour les 2 filtres (Joueurs et Médailles)

    Votes : 33 66,0%
  • Contre les 2 filtres (Joueurs et Médailles)

    Votes : 1 2,0%
  • Pour le premier filtre (Joueurs) UNIQUEMENT

    Votes : 16 32,0%
  • Pour le second filtre (Médailles) UNIQUEMENT

    Votes : 0 0,0%

  • Total de votants
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
Bonjour, je propose que les classements Joueurs, Médailles et Grand Monuments puissent disposer de filtres.
  • Classement "Joueurs"
    Le classement "Joueurs" pourrait être filtré par âge à l'aide d'une liste déroulante (Tous les âges/Âge de Pierre/Âge du Bronze/... Cela permettrait de connaitre le classement général d'un joueur (tous les âges) mais aussi son classement dans son âge.
  • Classement "Médailles"
    Le classement "Médailles" pourrait être filtré par âge à l'aide d'une liste déroulante (Tous les âges/Âge de Pierre/Âge du Bronze/... Cela permettrait de connaitre le classement général d'un joueur en fonction du nombre de ses médailles (tous les âges) mais aussi son classement en fonction du nombre de ses médailles dans son âge.
  • Classement "Grands Monuments"
    Le classement "Grands Monuments" pourrait être filtré par type de Grands Monuments pour connaitre le classement général de ses GM mais aussi leur classement par type de GM.

    Déjà suggéré
Je vous remercie de votre attention.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15991

Guest
Je vote Pour le premier filtre qui me parait une très bonne idée.
Le second me parait superflu sur un classement qui n'a finalement que peut d'importance (voir aucune en fait). Je vote donc contre le second filtre.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Pour tout t'avouer, c'est le filtre joueurs qui m'intéresse le plus. Le second filtre que je proposais permettait une certaine symétrie entre les deux classements.
 

DeletedUser

Guest
Je partage l'avis de phoenix73, le second filtre est trop superflu, donc je suis pour le filtre joueur, mais pas pour les médailles.
 

DeletedUser19292

Guest
Je vote Pour le premier filtre qui me parait une très bonne idée.
Le second me parait superflu sur une classement qui n'a finalement que peut d'importance (voir aucune en fait). Je vote donc contre le second filtre.
idem
 

SuperCirce

Astronome
Vous avez tort de négliger les médailles, quand on est dans les premiers âges elles ont plus d'importance et le filtre selon l'âge (ou tri si vous préférez ce terme) y serait très apprécié.
 

7tsuna

Médecin
Je vote pour les deux filtres. Pour les médailles, comme l'a fait remarquer SuperCirce, il peut être intéressant dans les premiers âges.
 

DeletedUser26833

Guest
Bonsoir,
Je vote pour le filtre sur le classement joueur.
Celui des médailles j'y vais pas donc j'y ai pas mis le vote.
Themagio159
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Les votes étant en majorité pour les 2 filtres, je met cette suggestion en attente pour les 2 filtres :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement par Innogames.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut