• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sondage Incursions Quantiques

Préférez vous l'ancien GvG ou les nouvelles IQ ?


  • Total de votants
    107
  • Sondage fermé .

MountainWarrior1111

Missionnaire
Bonjour à toutes et à tous, un petit sondage pour voir l'avis général sur les toutes nouvelles Incursions Quantiques, qui sont arrivées mardi. Voilà, alors la question est simple : préférez vous le bon vieux GvG, ou les Incursions Quantiques ? Je vous invite à voter et à partager et à débattre votre opinion. Pour lancer la discussion, je préfère les IQ car ça ne coute rien à la cité, ça ne peut que rapporter des récompenses, notamment des nouveaux supers bâtiments ou encore beaucoup de PFs.
 

Brief

Missionnaire
L'intérêt d'un tel sondage ?
Les GvG ne reviendront pas. A quoi sert d'évoquer un élément du jeu définitivement disparu en le juxtaposant aux Incursions ?
A la rigueur, il aurait été judicieux de demander la préférence entre les Expéditions et les Incursions...

Ou sinon le dilemme suivant, quitte à demeurer dans l'absurde :
Tu préfères avoir la grippe toute ta vie - tu ne guéris jamais -
Ou à vie, tu as trente canards qui te suivent partout ?

Bonne réflexion :-)
 

pyrus

Marchand
bonsoir
les IQ sont d'une nullité sans précédent
si inno voulais diminuer son nombre de joueurs , et bien c'est gagné
comment avez vous pu créer un truc aussi nul ?
 

rockfan

Force de frappe
L'intérêt d'un tel sondage ?
Les GvG ne reviendront pas. A quoi sert d'évoquer un élément du jeu définitivement disparu en le juxtaposant aux Incursions ?
A la rigueur, il aurait été judicieux de demander la préférence entre les Expéditions et les Incursions...

Ou sinon le dilemme suivant, quitte à demeurer dans l'absurde :
Tu préfères avoir la grippe toute ta vie - tu ne guéris jamais -
Ou à vie, tu as trente canards qui te suivent partout ?

Bonne réflexion :-)
INNo n 'a pas eu la correction de demander avant
inno a imposé ce changement qui a rien a voir avec la GVG qui est 100 X mieux
il est hors de question que je redemarre un cité ADF
 

ps235

Cueilleur
Oui, ceux qui n'ont jamais joué a la GcG, c'est dur de se prononcer. En revanche pour ceux qui ont passé beaucoup de temps de reflexion et d'action (si si ) sur la GcG, c'est sur que c'est pas les IQ qui vont les rabibocher avec le jeu.
 

sg72

Laborantin
Franchement TOUS ca pour ca ! FOE aurait mieux fait de refaire un système de GCG entièrement plutôt que de sortir un truc comme ca.
 
L'IQ c'est un gros mix des autres mini-jeux, qui avantage les grandes guildes mais qui rapporte sans dépenser. Banal mais lucratif*
GVG a disparu avant que je ne puisse y jouer.

* pas pour tout le monde si les joueurs font bien caca dessus.
 
Je trouve "amusant" que qui préférait la GvG ici ne soit pas capable d'imaginer que d'autres puissent apprécier ce qu'eux n'aiment pas (faute de savoir y jouer efficacement ?). Dire que l'on n'aime pas est logique, dire que c'est de la m*rde me semble donner une piètre image de qui s'exprime ainsi et, donc, discréditer son propos voire son vote.

J'ai apprécié tout un temps la GvG (plus encore du temps des PNJ hostiles, c'était plus exigeant trop sans doute puisque Inno a dû supprimer) mais c'était devenu de moins en moins adapté tant pour les horaires que pour le basculement vers les smartphones. L'IQ a le grand mérite de permettre à qui ne joue pas, comme moi, exclusivement sur PC, de participer. Rien que pour cela je préfère. C'est aussi très amusant de retrouver de vieilles unités et les combats manuels.
 
Haut