• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evolutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amakakeshi

Laborantin
Suppression des gm. Vu le temps et les pf posés, il serait temps de pouvoir récupérer une partie des pf au prorata pour tous les joueurs qui ont participé (sauf les faux profils). Par contre, le joueur qui supprime le gm ne peut plus le poser.
Sans parler du reste, cette partie soulève quand même la question de la puissance des GM. Dans ma guilde on commence à tous les faire sauter au fur et à mesure des évènements tellement leur puissance est devenue faible comparé à de simples bâtiments pondus en 1 semaine.

Les points de forge ne servent qu'à monter des GM, mais tous les GMs qu'on a monté en quelques semaines à de longs mois servent de plus en plus la décoration. Un gros UP ferait du bien pour garder intact le cœur des bâtiments du jeu avant qu'il ne reste plus que des Arches OA CfG et Frontenac.
 

rockfan

Force de frappe
Bonjour AJAXX,

Sincèrement, je ne vois aucune de tes suggestions susceptibles d'être validées par INNO... En restant objectif, nous pouvons demander l'amélioration des "popups" inutiles, pour le reste... une citée sans route ne sera jamais envisagée et réalisée ^^

Le niveau maximum des Grands Monuments à 40 ? Impossible et refusé d'avance.

et bon dimanche ;)
supprimer les pop ups quand on récolte
pas de bloquage la barres des pfs a 100 c esont les 2 pires choses pour récolter
 

Kaspar

Médecin
Pour certains c'est déjà fait... Moi au contraire je réduis mes ambitions pour mes futurs GMs, les seuls que je compte désormais poser sont OA et Frontenac...
 

7tsuna

Médecin
J'avais monté frontenac au niveau 120 pour farmer les ressources. Mais les BS m'en donnent tellement que j'ai plus besoin de le faire.

Actuellement seuls l'orangerie arctique et la galaxie bleue reçoivent des pfs.
 

Kaspar

Médecin
J'avais monté frontenac au niveau 120 pour farmer les ressources. Mais les BS m'en donnent tellement que j'ai plus besoin de le faire.

Actuellement seuls l'orangerie arctique et la galaxie bleue reçoivent des pfs.
Super, c'est gentil, j'hésitais encore à le poser (comme je ne suis pas très assidu sur les quêtes récurrentes) mais tu me parfais dans mon avis...
 

AJAXX

Lancier
Pour répondre au sujet de la nécessité des gm et leur disparition, dans quelques temps, peut être qu'un bâtiment de 1X1 sera aussi fort qu'un Zeus niveau 180. On est passé au début du jeu du "courage et de la ténacité" à monter des gm dans un monde où les récompenses sont omni présentes avec des GM dont on n'a plus besoin sauf l'arche. Alors qu'on vienne me dire que mes propositions ne sont pas bonnes relève du fantasme, on ne pouvait pas tomber plus bas en terme de manque de "courage et de ténacité" dans le jeu.
 

Pirolf

Explorateur
si les quelques gm qui restent sont tous niv 120, alors c'est les pf qui serviront plus à grand chose
et meme l'arche n'aura plus d'utilité que pour donner à la tréso (ce que l'obs fait tres bien)
 

Sylvan zen

Missionnaire
Même si les Gm perdent de leur superbe, je me garde bien de les supprimer.
Parce que si Inno leur redonne un petit coup de fouet, certains dynamiteurs vont pleurer très fort.
 

Sylvan zen

Missionnaire
Ou juste les reconstruire et les remonter… au vu du nombre de pfs qu’on gagne…
Oui bien sûr, ce n'est pas forcément insurmontable.
J'ai un peu levé le pied sur la course à l'armement (et au bonus offensif).
Enchainer 500 combats par jour, ce n'est pas ma tasse de thé et je pourrais sans doute supprimer Aix ou l'ATC sans vraiment faire descendre mon nombre de combats faisable
Sauf que je vois pas trop que mettre à la place. J'ai certes quelques BS dans l'inventaire, mais à quoi bon gagner plus de pf ou plus de ressources ? Pour les mettre en stock ?
Je verrai peut-être au moment de la prochaine nouvelle ère. C'est sans doute pas pour tout de suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut