• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la fin des GcG

7tsuna

Médecin
N'empêche qu'à une époque... Mes compagnons de Guilde, qui jouaient sur mobile, faisaient de la Gvg ! OUI OUI OUI
Via un module puffin !
Oui Oui Oui.
Mais à part ça... Inno ne pouvait pas mettre la Gvg à disposition de TOUS...


1er soir sans Gvg... je m'ennuie

Oui j'ai aussi beaucoup utiliser Puffin pour ça.

Alors pour expliquer à ceux qui ne connaissent pas, à la base FOE était codé en langage flash. Mais ce langage n'était pas supporté par les navigateurs internet sur mobile... sauf puffin.
On pouvait donc accéder à la GcG sur mobile grâce au navigateur internet puffin qui était le seul à supporter flash.

Les applications mobiles ont été développées plus tard.
 

eric120d

Mousquetaire
on pouvait aussi acceder à la gcg en html avec la version béta de firefox sur tablette, mais il fallait une tablette qui pédalait
par la suite, pour tromper google, parcequ'il faut bien comprendre que la non possibilité de jouer sur navigateur depuis une tablette provient d'un choix mercantile, j'utilisais un proxy local pour modifier les requetes à la volée et faire croire que j'étais sur PC.
bon, c'est vrai, c'est technique.....
 

rapacenoir

Astronome
arrêter de parler de bots en gcg , inno aurait détecter et sévit sinon
c'est pas parce que une guilde attaque massivement que c'est des bot
 

*Malefique*

Laborantin
Bonjour je voudrai savoir à quoi va nous servir les millions de médailles maintenant qu'il n'y a plus de GCG en TLA ??? Pour les joueurs n'ayant plus d'expansion à débloquer a part avec des diamants etc.... Merci de votre réponse je n'ai pas trouvé l'info dans ce forum
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour je voudrai savoir à quoi va nous servir les millions de médailles maintenant qu'il n'y a plus de GCG en TLA ??? Pour les joueurs n'ayant plus d'expansion à débloquer a part avec des diamants etc.... Merci de votre réponse je n'ai pas trouvé l'info dans ce forum
Bonjour @*Malefique*,
pour le moment, aucune utilisation n'est requise pour les médailles de guilde, cependant, une utilisation future est prévue. Je ne vous en dis pas plus pour le moment rolleyes
 

BoboZobo

Force de frappe
Pour ma culture personnelle... Si au moins un joueur de chaque monde pouvait copier - coller ce message et le compléter de l'information des points de classement de la Guilde N° 1 en GvG dans son monde... Merci
A -
B -
C -
D - Les Bottilles : 48 935
F -
G -
.../...
 

BoboZobo

Force de frappe
Pour ma culture personnelle... Si au moins un joueur de chaque monde pouvait copier - coller ce message et le compléter de l'information des points de classement de la Guilde N° 1 en GvG dans son monde... Merci
A -
B -
C -
D - Les Bottilles : 48 935
F - Ioa 70 030 (Merci Rapacenoir)
G -
 
Pour ma culture personnelle... Si au moins un joueur de chaque monde pouvait copier - coller ce message et le compléter de l'information des points de classement de la Guilde N° 1 en GvG dans son monde... Merci
A -
B -
C -
D - Les Bottilles : 48 935
F - Ioa 70 030 (Merci Rapacenoir)
G -
S - Big-bang 2.0 : 54 989
 
Haut