• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la fin des GcG

Bonjour comment y avoir accès sur tablette androïde SVP . je ne trouve pas . j'ai toujours joué avec un ancêtre l'ordinateur . Merci
Tu vas sur les tours sur la carte de campagne
Exemple :
gtcr.jpg
 
Dernière édition :
De plus, pour commémorer le parcours légendaire de la GcG, nous offrirons à tous les joueurs actifs un bonus spécial : le bâtiment « Dernière Province ». Ce bâtiment est notre témoignage de gratitude envers tous ceux qui ont joué à la GcG au fil des années. Sa première version visuelle a été introduite en 2015 sous le nom du Coin des conteurs et a servi de récompense exclusive de la série de quêtes commémoratives "Légende d'un Héros" pour honorer la mémoire d'Anwar Dalati, notre collègue disparu qui a fait partie intégrante du développement de la GcG.
J'ai un peu, voire beaucoup de mal à comprendre où se situe le témoignage de gratitude d'Inno quand je regarde les statistiques de ce bâtiment commémoratif :whistle:

1710758784446.png

Tous les BS des derniers événements sont largement meilleurs !
Dommage de clôturer la GcG et de rendre hommage à un collègue avec un bâtiment qui restera dans les inventaires de la majorité des joueurs.
 

Rob-n

Physicien
Je l'ai même pas eu. Il ne pourra pas décorer mon inventaire. :thisifoe:

Dommage que ce ne soit pas un bon bâtiment, réservé aux joueurs ayant participé à la GcG. Cela aurait été plus cohérent.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je l'ai même pas eu. Il ne pourra pas décorer mon inventaire. :thisifoe:

Dommage que ce ne soit pas un bon bâtiment, réservé aux joueurs ayant participé à la GcG. Cela aurait été plus cohérent.
Cherchez "dernière" ou "province" dans votre inventaire, après avoir effectué un éventuel rafraîchissement de la page, ce bâtiment devrait apparaître ;)
 

Nérylis

Mousquetaire
Est-ce que le continent du GvG va disparaître à terme de la carte de campagne ? Je rêve d'une carte full conquête verte !!!
 

- MAO -

Cueilleur
Et un grand merci concernant le minable cadeau pour les participants GCG ; le bat "dernière province" qui donne moins de bonus off qu'une rotonde ! Fallait le faire, vous avez osé. Bravo ! Vous vous serez moqué de nous jusqu’à la dernière seconde.
 

- Fred -

Mousquetaire
Surtout que tout le monde a du l’avoir ce bâtiment « exclusif « …
Je ne joue que sur application et je viens de l’apercevoir dans mon inventaire!

Désolé que ce soit fini pour ceux qui appréciaient, je me réjouis personnellement que les utilisateurs de bots n’aient plus accès une fonctionnalité où ils sévissaient. Laissons les se gausser de leurs derniers exploits, dans deux semaines nous serons passés à autre chose.
 

don cristal

Cueilleur
Bonsoir, j'interviens rarement sur le forum, mais là le Bâtiment dernière province, c'est une hérésie, pathétique, un manque de respect totale à tous ces joueurs qui se sont investis dans ce mode de jeu, certes il est offert ( c'est surement pour ça qu'il vaut rien) mais quand même c'est irrespectueux, certes la Gvg c'est fini on en parle plus, quel cadeau j'attends avant de la vendre au cas ou une modification respectueuse sinon ce bâtiment qui ne sert totalement à rien, bonne soirée à tous.
 

Belle au vent

Laborantin
La guerre des guildes était une vraie différence par rapport aux autres jeux, notamment ceux proposés en application pour smartphone. Inno n'a pas voulu investir pour adapter cette forme de jeu aux mobiles. Depuis le début, année après année, la GcG a été réduite à peau de chagrin. J'ai passé des moments inoubliables avec les guildes fantômes, la possibilité de taper de jour comme de nuit. Sous la pression de joueurs qui ne voyaient pas cette partie comme un jeu mais qui en faisaient une affaire d'Etat, Inno a peu à peu réduit les possibilités de jeu. Effectivement, à la fin, avec l'utilisation de bots par certains joueurs pour poser les sièges, le jeu n'avait plus grand intérêt mais cela n'a pas été le cas tout le temps et je regrette vraiment ces incroyables moments que j'ai vécu avec ma guilde " les ressources à gogo" à qui je rends hommage.
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Je ne l'ai jamais testé. Aucun de mes compagnons de guilde n'y jouait car ils sont tous sur mobiles. Mais l'arbre à malabars-cassis est bon à prendre :whistle:

Et... c'est ahurissant. Ils ont trouvé le moyen de développer et de maintenir tout un pan de jeu disponible uniquement pour ceux qui jouaient sur navigateurs, mais pas pour ceux qui jouaient sur mobile. Et on joue dans les mêmes mondes.

J'ai jamais vu un truc pareil en 20 ans...
 

Guillauminus

Forgeron
J'ai un peu, voire beaucoup de mal à comprendre où se situe le témoignage de gratitude d'Inno quand je regarde les statistiques de ce bâtiment commémoratif :whistle:

Voir la pièce jointe 97407

Tous les BS des derniers événements sont largement meilleurs !
Dommage de clôturer la GcG et de rendre hommage à un collègue avec un bâtiment qui restera dans les inventaires de la majorité des joueurs.
Pareil, je ne vois pas trop l'intérêt surtout quand on voit les derniers bat des événements qui son mieux que nos GMS Niv 100 voir + et là on nous donne un bâtiment à mettre chez l'antiquaire et encore...
 

Kr0n0s

Force de frappe
Je ne l'ai jamais testé. Aucun de mes compagnons de guilde n'y jouait car ils sont tous sur mobiles. Mais l'arbre à malabars-cassis est bon à prendre :whistle:

Et... c'est ahurissant. Ils ont trouvé le moyen de développer et de maintenir tout un pan de jeu disponible uniquement pour ceux qui jouaient sur navigateurs, mais pas pour ceux qui jouaient sur mobile. Et on joue dans les mêmes mondes.

J'ai jamais vu un truc pareil en 20 ans...

Pas vraiment, FoE n'existait que sur navigateur au départ, et il y avait la GcG.
Ensuite l'application mobile est arrivée, sans que la GcG ne puisse y être adaptée.
Donc ce n'est pas une fonctionnalité ajoutée sur un type d'appareil, mais un mode historique qui n'a pas pu évoluer.


En ce qui concerne le BS offert, La dernière province : en effet il n'est pas exceptionnel, mais c'est un cadeau, il n'a pas besoin d'être au top alors qu'on le gagne sans rien faire (je n'ai même jamais fait la moindre action en GcG).

J'ai encore quelques vieilleries qu'il remplacera avantageusement (mon dernier cottage Appleton peut-être ?). Pendant quelques mois il trouvera donc sa place en attendant mieux.

Et je suis certains que les jeunes joueurs sont contents d'obtenir un BS qui donne un peu de tout.
 

BoboZobo

Force de frappe
Ensuite l'application mobile est arrivée, sans que la GcG ne puisse y être adaptée.
Donc ce n'est pas une fonctionnalité ajoutée sur un type d'appareil, mais un mode historique qui n'a pas pu évoluer.
N'empêche qu'à une époque... Mes compagnons de Guilde, qui jouaient sur mobile, faisaient de la Gvg ! OUI OUI OUI
Via un module puffin !
Oui Oui Oui.
Mais à part ça... Inno ne pouvait pas mettre la Gvg à disposition de TOUS...


1er soir sans Gvg... je m'ennuie
 
Haut