• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre de victoires de la cbg

AJAXX

Lancier
Peut-on me dire si les victoires de la cbg ne sont plus ajoutées sur le tableau récapitulatif.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    394,9 KB · Affichages : 21

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Rebonjour @AJAXX :)
Depuis la mise à jour 1.275, seules les victoires acquises en Ligue Diamant comptent pour le classement des guildes. Au vu de votre nombre de Points de Ligue, vous n'êtes pas dans cette situation, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas de victoires comptabilisées.

Par ailleurs, je me permets de déplacer cette discussion dans la section Questions et Aide, où elle aura plus sa place.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
pourquoi seulement les diamants?

Dans les champs de bataille de guilde, nous augmentons les enjeux ! Désormais, seules les victoires dans la ligue Diamant contribueront à votre position dans le classement. Les victoires dans les ligues inférieures n'auront plus d'impact sur votre rang, ce qui place la barre plus haut pour le jeu compétitif et récompense les succès de haut niveau.
 

AJAXX

Lancier
Si on me refuse ma place de premier au motif qu'elle n'est pas diamant, il serait judicieux de supprimer toutes les victoires non diamants pour toutes les guildes et revoir l'affichage de victoire par guilde. Dans le cas contraire, il existerait une iniquité. A quand la mise à jour pour toutes les guildes ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Si on me refuse ma place de premier au motif qu'elle n'est pas diamant, il serait judicieux de supprimer toutes les victoires non diamants pour toutes les guildes et revoir l'affichage de victoire par guilde. Dans le cas contraire, il existerait une iniquité. A quand la mise à jour pour toutes les guildes ?
Les victoires acquises avant la MàJ 1.275 qui a réservé le comptage des victoires à celles acquises en ligue diamant comptent toujours pour ce championnat.
Lorsque celui-ci prendra fin à l'issue de la session en cours, plus aucune victoire dans les ligues inférieures à Diamant ne sera comptabilisée dans ce classement.

Vous les retrouverez cependant toujours dans votre profil de guilde.
 
Si on me refuse ma place de premier au motif qu'elle n'est pas diamant, il serait judicieux de supprimer toutes les victoires non diamants pour toutes les guildes et revoir l'affichage de victoire par guilde. Dans le cas contraire, il existerait une iniquité. A quand la mise à jour pour toutes les guildes ?
Hein ? Quel est le rapport entre tes victoires de premier et un classement guilde ?

Peut-on me dire si les victoires de la cbg ne sont plus ajoutées sur le tableau récapitulatif.
Elles le sont toujours. Le tableau que tu montres montres bien les victoires guildes en CBG. Je ne vois pas le ”manque”

"la" cbg? Ca veut veux dire quoi?
La Chambre (du) Beau Gosse ? [] --->
 
Dernière édition :

AJAXX

Lancier
Les victoires de ma guilde sont mes victoires, je suis mono joueur dans ma guilde et bien tranquille.
J'ai gagné une victoire en cbg mais elle n'a pas été comptabilisée, c'est d'ailleurs déjà arrivé par le passé. Quelle malchance ! ...
Cbg : champ de bataille de guilde. Sinon le monsieur est très bien, ce qui change des affreux jojos que l'on peut croiser.

La preuve que je me suis déjà fait sucré une victoire par le passé. Victoire non comptabilisée car trop ancienne ?
La victoire est comptabilisée dans les jours qui suivent, l'argument ne tient pas.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    69,1 KB · Affichages : 17
L’op qui t’as répondu devrait purement être.... éjecté. Suffit de lire et c’est .... monstrueux : nous n’avons plus les logs, mais votre victoire CBG ne garantit pas votre activité. Un non sens. Les victoire sont le fait d’une activité.


Il y a de fortes chances que cela vienne du fait que malgré votre victoire vous n’ayez pas rempli les conditions de minimum d’activité pour que votre victoire ne soit comptabilisée. Vous avez 4 heures !
”Votre victoire” n’est pas une activité Oo? Les victoires sur FoE sont défini. Avoir une victoire détermine une activité. Il me manque des données, mais, les fait ?
 
Dernière édition par un modérateur :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
je vais essayer d'éclaircir les choses à la lumière des nouvelles informations que vous nous communiquez :
- afin qu'une victoire puisse être comptabilisée sur votre profil de guilde, et donc dans le classement général (avant la MàJ 1.275), vous devez remplir les minima d'activité, à savoir 40 points, soit 40 batailles ou 20 négociations (ou 10 batailles et 15 négociations, etc.), comme vous l'a très justement fait remarquer l'opérateur en charge de votre ticket.

Cependant, vous parlez ici d'une victoire datant du 04/12/2023.
J'ai la quasi-certitude que cette victoire a bien été comptabilisée, et apparaît toujours dans votre profil de guilde, MAIS le championnat en cours ayant redémarré le 21/12/2023, votre victoire a été comptabilisée pour le championnat précédent.
En effet, à chaque nouveau championnat, nombre de victoires et nombre de Points de Victoire gagnés sont réinitialisés dans le classement.

J'espère vous avoir éclairé :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Effectivement, comme je l'ai fait remarqué sur d'autres conversations, le nombre de victoires ne servait à rien pour le classement général.
Il ne sert que pour déterminer le classement du championnat, et uniquement pour départager les guildes ex aequo à 1000 pl. Cette valeur est remise à 0 pour toutes les guildes à la fin de chaque championnat.


Pour les guildes qui ont moins de 1000 pl c'est donc le critère "pl" qui compte, suivi en cas d'égalité par le nombre de points de victoires.

Il n'y a donc que le profil pour voir le nombres de victoires acquises dans chaque ligue.
 

AJAXX

Lancier
"afin qu'une victoire puisse être comptabilisée sur votre profil de guilde, et donc dans le classement général (avant la MàJ 1.275), vous devez remplir les minima d'activité, à savoir 40 points".

Elle était bien remplie cette victoire, plus de dix secteurs.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
"afin qu'une victoire puisse être comptabilisée sur votre profil de guilde, et donc dans le classement général (avant la MàJ 1.275), vous devez remplir les minima d'activité, à savoir 40 points".

Elle était bien remplie cette victoire, plus de dix secteurs.
Regardez le second paragraphe de mon message ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
J'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Haut