• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CBG attrition délirante ce soir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-=Filou901=-

Laborantin
Bonsoir
Habituellement à mon petit niveau je termine 2,5 secteurs environ à attri 100 à 110 et ce soir pour la première fois depuis des mois je n'ai pu que faire 370 attaques exactement contre 500\550 d'habitude !

J'ai bien sur attaquer uniquement du 20% comme toujours, perte de gain d'environ 300 pf et minimum 2 ou 3 gains de 45 diams.

Suis je la seule la ?

Franchement je commence à en avoir ras le bol des % de foire foraine distillés par ce jeu, on frôle l'arnaque....
 

Pirolf

Explorateur
j'avoue que quand je n'ai que des reliques or à 100pf sur un niv d'eg , et que mon himeji me sort 3x200pf, je me dis qu'on est dans une drole de fete foraine
 

-=Filou901=-

Laborantin
Tu veut dire quoi ? Quel rapport question cbg et tes EG ?

130 attaques en moins quoi ???
 
Dernière édition par un modérateur :
 

-=Filou901=-

Laborantin
Ok ca arrives mais de la arriver à ce résultat pitoyable qui me fait descendre 1 an en arrière ? On m'a déjà demandé non pas de pièges....
 

-=Filou901=-

Laborantin
Ce serait bien encore une fois d’apprendre à parler correctement avant de venir répandre des sottises de ce genre sur le forum.
Tu est de la police ? Ca serait bien de la fermer au lieu de parler pour rien dire en hors sujet. Mon Français est tout à fait correct contrairement à ton esprit malsain...
 

Kaspar

Médecin
Tu est de la police ? Ca serait bien de la fermer au lieu de parler pour rien dire en hors sujet. Mon Français est tout à fait correct contrairement à ton esprit malsain...
« Wtf, te la fermer » C’est honteux de trouver ce genre de propos ici… On dirait le langage d’un enfant qui n’a pas reçu d’éducation ou est passé outre. Ne pas être capable de mettre sa colère de côté lorsque l'on s'exprime sur un forum public... Juste, en passant, connais-tu la notion de règles ? Et sais-tu qu'il y en a pour ce forum...
 
Dernière édition :

-=Filou901=-

Laborantin
« Wtf, Te la fermer » C’est honteux de trouver ce genre de propos ici… On dirait le langage d’un enfant qui n’a pas reçu d’éducation ou est passé outre. Ne pas être capable de mettre sa colère de côté à cet âge…
Ce qui est honteux c'est ton comportement, tu est la juste pour t'en prendre aux autres, Tu n'apportes rien a part des sarcasmes pathétiques et des attaques personnelles sans envergure, merci de ne plus m'adresser la parole petit
 

Kaspar

Médecin
Ce qui est honteux c'est ton comportement, tu est la juste pour t'en prendre aux autres, Tu n'apportes rien a part des sarcasmes pathétiques et des attaques personnelles sans envergure, merci de ne plus m'adresser la parole petit
Sarcasmes pathétiques ? Je veux bien répondre à une question, mais uniquement dans ma langue maternelle... Or je crois que Wtf ce n'est pas du français, et les insultes qui suivent n'ont pas leur place non plus sur ce forum... Il faut savoir que lorsque l'on pose une question, en général, on est poli parce que l'on attend une réponse. Après encore faut-il avoir un peu de bon sens, ce qui, je le reconnais, n'est pas donné à tous.

Pour finir, je dirais que "ce n'est pas la taille qui fait la grandeur d'un homme, mais la profondeur de son âme"... donc je me fiche d'être petit comme grand.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Sarcasmes pathétiques ? Je veux bien répondre à une question, mais uniquement dans ma langue maternelle... Or je crois que Wtf ce n'est pas du français, et les insultes qui suivent n'ont pas leur place non plus sur ce forum... Il faut savoir que lorsque l'on pose une question, en général, on est poli parce que l'on attend une réponse. Après encore faut-il avoir un peu de bon sens, ce qui, je le reconnais, n'est pas donné à tous.

Pour finir, je dirais que "ce n'est pas la taille qui fait la grandeur d'un homme, mais la profondeur de son âme"... donc je me fiche d'être petit comme grand.
Et comme le disait si bien Coluche " il n'y a pas de petit ou de grand la bonne hauteur c'est quand les deux pieds touches par terre"
 

Kaspar

Médecin
Bonsoir
Habituellement à mon petit niveau je termine 2,5 secteurs environ à attri 100 à 110 et ce soir pour la première fois depuis des mois je n'ai pu que faire 370 attaques exactement contre 500\550 d'habitude !
Juste le hasard...

Et sinon j'ai cherché "kastoa" sur le dictionnaire Larousse, impossible de trouver...

Bref, je crois que ce sujet inutile est à fermer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut