• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Sylvie Cultrice

Président
Moi aussi. Et inversement lorsque j'ai choisi une caserne. Je pense que c'est un bug.
Sur l'onglet "casernes" j'ai les 2 sélections faites sur l'onglet "ressources", je n'avais pas regardé avant ce qu'il y avait.

J'a rechargé le jeu et c'est corrigé.

Pae contre je n'ai que 2 bâtiments possibles donc seul ce sera probablement totalement impossible de jouer.

Et j'ai survolé la discussion sur le forum béta, il semble que la première phase du projet qui est normalement l'enthousiasme sauvage soit déjà passée.
On serait à la phase 2 = désillusion
Bientôt les phases 3 'confusion totale, 4 recherche du coupable, 5 punition des innocents et 6 promotion des incompétents ?
 
Dernière édition :

Sylvan zen

Missionnaire
Caramba, encore raté !

Certes, je n'ai pas pu aller bien loin, car guilde de 2 joueurs. Mais franchement, ça ne donne pas envie
À titre perso, je ne veux pas d'un bâtiment supplémentaire qui me donnera un bonus plus ou moins redondant avec des bonus déjà existant
Pour une activité de guilde, j'attends un bonus de guilde parce que je ne suis pas dans une guilde pour que l'on flatte mon individualisme (on a déjà le cdb pour ça)
Si je dois me frotter à d'autres guildes, je veux que ce soit avec une certaine équité (comme en EG) et pas le pot de fer contre le pot en terre (comme en cdb)
Et enfin, mettre en place un pass pour une activité collective est un non-sens.
Si vous voulez qu'on dépense de l'argent, arrêtez de faire des BS obsolète au bout des qqes mois, cela valorisera nos achats et nous donnera peut-être envie d'utiliser à nouveau la carte bleue
 
J'ai pas trop suivi cet event sur la beta, sur le wiki fandom, on ne voit que la liste des grand pix normaux, et un coffre premium de la st patrick ... pas de coffre premium argent, et coffre premium or , en plus des prix standar cette fois ci ?
 
J'ai pas trop suivi cet event sur la beta, sur le wiki fandom, on ne voit que la liste des grand pix normaux, et un coffre premium de la st patrick ... pas de coffre premium argent, et coffre premium or , en plus des prix standar cette fois ci ?
La version live sera un peu modifiée
Mais l’archidruid et autre auront une belle amélioration. Le rival, une drôlerie sur bêta. Inno avait probablement mieux à faire...
cet évènement n’aura d’intérêt que 2 de mes mondes, c’était limite aucun.
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Un peu de complaisance serait bienvenue.
Les spoilers concernant l'événement anniversaire déjà postés ici datent de près de deux mois, et tout le monde n'a pas nécessairement la volonté ni le temps de remonter tous les messages pour vérifier si son sujet a été évoqué.

Une simple remarque suffit, inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie ;)
 

Titou27

Laborantin
Ce serait bien, encore une fois, avant de poster des messages inutiles, de lire les dernières pages de la discussion...
Mi soy stupido menner, penitenta gite, penitentia gite

Je suis un homme stupide, fais pénitence, fais pénitence.
 
Dernière édition par un modérateur :

2 3 5 7

Mathématicien
Petite question pour les joueurs actifs sur beta : le terrain du tournoi donne-t-il un bonus IQ comme le temple oublié ?
 

Barbara99

Explorateur
bonjour le forum,

je pense que le nombre de batailles devrait être ajusté au nombre de membres de guilde dans les différentes stations du QI. Ce n'est vraiment pas acceptable d'avoir 160 batailles pour une guilde à 7 joueurs et 160 batailles pour une guilde à 70 joueurs également.
Donc par exemple 10 combats par membre de la guilde.

bonne soirée
 

BoboZobo

Force de frappe
bonjour le forum,

je pense que le nombre de batailles devrait être ajusté au nombre de membres de guilde dans les différentes stations du QI. Ce n'est vraiment pas acceptable d'avoir 160 batailles pour une guilde à 7 joueurs et 160 batailles pour une guilde à 70 joueurs également.
Donc par exemple 10 combats par membre de la guilde.

bonne soirée

Oui, même chose pour les récoltes de pf sur les cités... 10 pf par membre de la Guilde.
lol
 

7tsuna

Médecin
Le grand événement "forge of rivaux" vient de commencer. Gagnez pas moins de 3 récompenses nivaux max des événements précédents (les récents hein!) en moins de 48h00.

Le prochains rival nous permettra de gagner des hôtels de ville supplémentaire.

Plus la peine de s'embêter à faire les événements. :s

Bizarrement le jeu commence vraiment à me lasser.
 

Lumen77

Lancier
Le grand événement "forge of rivaux" vient de commencer. Gagnez pas moins de 3 récompenses nivaux max des événements précédents (les récents hein!) en moins de 48h00.

Le prochains rival nous permettra de gagner des hôtels de ville supplémentaire.

Plus la peine de s'embêter à faire les événements. :s

Bizarrement le jeu commence vraiment à me lasser.
ils font gagner que le lvl dorée ou full bâtiments ?
si c'est que le lvl dorée, bah au moins ont à plus besoin de diams pour être en ligne pro ^^'
 
Haut