• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre de pfs en stock

  • Auteur de la discussion DeletedUser59878
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
C'est quand je vois le "G" et que je tilt que j'ai jamais vu cette lettre que je me rends compte à quel point je suis pauvre... Moi qui croyais pourtant être blindé en or mdrr.. A quand des actions en bourse ?

Hummm ! ^^ c'est sûr. Je croyais que ça s’arrêtait à M... non ! y a plus gros ? lol
 

DeletedUser34883

Guest
Depuis la sortie de l'oracle, il y a eu deux ans où il s'est passé beaucoup de choses. Mon temps passé sur le jeu m'a permis d'augmenter mes Grands Monuments petit à petit. Ma ville produit environ 1200 pfs par jour (GMS et bâtiments), ce qui n'a aucun rapport avec ce que tu racontes.

Allons allons mon petit garçon tu sais comme moi et comme plusieurs joueurs de ce jeu que tu as monté une équipe pour faire de l'Oracle en boucle pendant plusieurs heures ....et surtout sur plusieurs jours.....Ton Arche à 180 est une preuve .....dis moi d'ou vient tout ces milliers de pfs posés dessus....Et nous savons tous que c'est grâce aux pfs gagnés avec l'Oracle que tu t'es propulsé sur la création d'un fil d'aide à 1,9 au départ....ce qui t'a permis d'engranger encore plus de pfs car tu pouvais grâce aux milliers de pfs répondre très très largement aux attentes des joueurs de ce fil....
Et quand FOE à annoncé une solution de retrait de ceux qui avait utilisé l'Oracle.....tu as balisé comme pas possible....(vu ton post sur le forum)

Ne renie pas que l'Oracle t'a fortement aidé pour la suite des évènements, même si c'est déjà loin cette histoire.....mais beaucoup d'anciens joueurs savent comment tu en es arrivée là ......et c'est même pas une histoire de jalousie....c'est juste qu'il faut pas tourner autour du pot et dire la vérité aux nouveaux joueurs qui arrivent.....sinon tu ressembleras à Pinocchio (pour le nez)....:-)
 

DeletedUser34883

Guest
Merci de cesser de causer de l'Oracle, c'est plus d'actualité depuis fors longtemps.
Et puis on s'en fou à la fin.

Tu es devenue un joueur lambda donc ne dicte pas tes envies....oui je sais mais il faut quand même remettre les choses en places.....oui on s'en fou (mais on oublie surtout pas)....bon jeu malgré tout....
 
C'est toujours bien de remettre les choses dans leur contexte (ça évite déjà le je laisse tomber j'arriverai jamais à ce niveau) mais ça n'enleve en rien tout le travail fait par Saturne en aval (meme si le boost initial a bien aidé)
Anamatt on est toujours sur la même thématique (et autant corriger les non dits au lieu de reecrire l'histoire)
 

Loup Tenace

Empereur
Tu es devenue un joueur lambda donc ne dicte pas tes envies....
Moi un joueur lambda ? Non je suis Le joueur Lambda. :-D
Sache que j'ai parfaitement le droit de dicter mes envies... Par contre personne n'est obliger de suivre mes envies. ;-)
Là est la nuance.:-)

oui je sais mais il faut quand même remettre les choses en places.....oui on s'en fou (mais on oublie surtout pas)....bon jeu malgré tout....
Ressasser le passé franchement est ce utile ? Après celui que tu remet en cause à peut être profiter de la faille mais c'est pas uniquement à cette faille qu'il en est là où il est donc vois pas la peine de revenir dessus (à moins d'être vraiment aigris ou jaloux ou envieux) et puis si tu es d'accord avec moi sur le point qu'on s'en fou pourquoi y revenir ?

Bref.
 

DeletedUser34883

Guest
Je sais, je sais ^^ Je veux juste éviter que cela parte en règlement de comptes ;)

Non Anamatt, ce n'est pas " du règlement de comptes "....mais je trouve quand même que c'est un peu culotté de sa part de venir annoncer avoir +/- 400 000pfs de disponible alors qu'il à profité d'une faille sur l'Oracle pour être au niveau ou il est actuellement.....ceci dit il n'a pas été le seul " il faut ce le dire ".....mais les autres ne s'en ventent pas....point final....bon jeu à tous

Pour Loup Tenace.....No comment....
 

DeletedUser57030

Guest
Pour ceux dont le stock déborderait, qu'ils viennent me voir sur T, je leur proposerai gratuitement de faire baisser leur stock. Ma générosité n'a pas de limite, profitez en, j'ai plein de GM.

Bref, mon stock actuel est de 162 pf. Tout va bien :D
 
Pour ceux dont le stock déborderait, qu'ils viennent me voir sur T, je leur proposerai gratuitement de faire baisser leur stock. Ma générosité n'a pas de limite, profitez en, j'ai plein de GM.

Bref, mon stock actuel est de 162 pf. Tout va bien :D
C'edt combien de placés qui compte (sans parler du niveau des GM)
Les pfs c'edt comme les pièces d'or c'est fait pour être utilisé... pas stocké
 

Anamatt

Empereur
Combien de placés ? Difficile à dire... pour le moment, personnellement, je focalise sur l'arbre des technologies ^^
 

DeletedUser57030

Guest
C'edt combien de placés qui compte (sans parler du niveau des GM)
Les pfs c'edt comme les pièces d'or c'est fait pour être utilisé... pas stocké

quelques dizaines pas plus, je n'ai qu'une arche niveau 3 donc je rush personne, et ca ne m'empeche pas de bien m'en sortir niveau plans et médailles, mais c'est une autre histoire :)
 

Géantarantino

Marchand
Bravo ce joueur saturn...ça m etonne pas ce que tu joues
Je joue depuis 3 ans sur Dinegu...mes stocks pfs 100000 pfs et 150000 en attente retour des gms...j ai juste mon arche niveau 128...mon objectif c est terminé mon arche 180.c est très loin dans 2 ans.
 

-Saturne

Explorateur
Bonsoir,

L'oracle m'a effectivement aidé à monter mon arche plus rapidement. Avant l'arrivée de ce gm, mon arche était vers le niveau 125.

3 mois après, mon arche était niveau 152 (dont 2 niveaux offerts par InnoGames pour s'excuser de la gêne occasionnée suite aux 2 patchs qui n'ont pas fonctionné).

Il m'a ensuite fallu plus d'un an pour monter mon arche de 152 à 180 (courage à ceux qui tentent le 180 ;) )

Depuis que mon arche a atteint le niveau 180, je monte d'autres grands monuments.
 

Géantarantino

Marchand
Je pense que tu es le meilleur de tous les serveurs français.tu seras inscrit dans le Guiness record..je ne vois pas d autres.
Je suis encore un petit joueur.je suis qu en âge oceanique que je vais reste le plus longtemps possible.je profite des quetes recurentes quand je reste des gms 1.9 sans souci...je snipe bcp des gms chez voisins...je gagne 600 pfs de récoltes par jour sans himeji et Edg...et environ 1000 - 1500pfs de bénéfice après 1.9 ou snipe des.gms...ça me permet de faire des stocks pour l arche jusqu'à a 180...j espere fini avant fin d annee 2020 si je suis encore vivant!
 

floflo669

Ouvrier
Bonjour Raton-sneaky,
Ne t'en fais pas l'Oracle n'a pas tout cassé, enfin "presque" ....
Pour ma part j'ai 70k pfs en stock qui sont presque en permanence dehors. Ils reviennent au maximum tous au bout de 3 jours selon le temps de up de ceux que j'aide sur un fil d'investissement.
Je n'ai obtenu l'Arche 80 que juste après le "use bug" l'Oracle et pourtant aujourd'hui je suis 1er au classement des médailles de Qunrir ( #coq ) et j'ai une Arche 117.
Avec l'utilisation actuelle de mon stock je dois gagner entre 400 et 600pfs par jour que je réinvestis exclusivement sur l'Arche quand j'ai trop de pfs en stock =D.

Saturne je t'admire ^^ il m'a fallu 1 an et demi pour avoir 280M de médailles le milliard c'est de la pure folie =D grand respect.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut