1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Nombre de pfs en stock

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par Raton-sneaky, 4. Sep 2019.

1. Anamatt

Anamatt Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    1.209
    Combien de placés ? Difficile à dire... pour le moment, personnellement, je focalise sur l'arbre des technologies ^^

2. stoik

stoik Chevalier

"J'aime" reçus :
    139
    quelques dizaines pas plus, je n'ai qu'une arche niveau 3 donc je rush personne, et ca ne m'empeche pas de bien m'en sortir niveau plans et médailles, mais c'est une autre histoire :)

3. Géantarantino

Géantarantino Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    Bravo ce joueur saturn...ça m etonne pas ce que tu joues
    Je joue depuis 3 ans sur Dinegu...mes stocks pfs 100000 pfs et 150000 en attente retour des gms...j ai juste mon arche niveau 128...mon objectif c est terminé mon arche 180.c est très loin dans 2 ans.

4. -Saturne

-Saturne Missionnaire

"J'aime" reçus :
    252
    Bonsoir,

L'oracle m'a effectivement aidé à monter mon arche plus rapidement. Avant l'arrivée de ce gm, mon arche était vers le niveau 125.

3 mois après, mon arche était niveau 152 (dont 2 niveaux offerts par InnoGames pour s'excuser de la gêne occasionnée suite aux 2 patchs qui n'ont pas fonctionné).

Il m'a ensuite fallu plus d'un an pour monter mon arche de 152 à 180 (courage à ceux qui tentent le 180 ;) )

Depuis que mon arche a atteint le niveau 180, je monte d'autres grands monuments.

5. Géantarantino

Géantarantino Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    Je pense que tu es le meilleur de tous les serveurs français.tu seras inscrit dans le Guiness record..je ne vois pas d autres.
    Je suis encore un petit joueur.je suis qu en âge oceanique que je vais reste le plus longtemps possible.je profite des quetes recurentes quand je reste des gms 1.9 sans souci...je snipe bcp des gms chez voisins...je gagne 600 pfs de récoltes par jour sans himeji et Edg...et environ 1000 - 1500pfs de bénéfice après 1.9 ou snipe des.gms...ça me permet de faire des stocks pour l arche jusqu'à a 180...j espere fini avant fin d annee 2020 si je suis encore vivant!

6. floflo669

floflo669 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    10
    Bonjour Raton-sneaky,
    Ne t'en fais pas l'Oracle n'a pas tout cassé, enfin "presque" ....
    Pour ma part j'ai 70k pfs en stock qui sont presque en permanence dehors. Ils reviennent au maximum tous au bout de 3 jours selon le temps de up de ceux que j'aide sur un fil d'investissement.
    Je n'ai obtenu l'Arche 80 que juste après le "use bug" l'Oracle et pourtant aujourd'hui je suis 1er au classement des médailles de Qunrir ( #coq ) et j'ai une Arche 117.
    Avec l'utilisation actuelle de mon stock je dois gagner entre 400 et 600pfs par jour que je réinvestis exclusivement sur l'Arche quand j'ai trop de pfs en stock =D.

Saturne je t'admire ^^ il m'a fallu 1 an et demi pour avoir 280M de médailles le milliard c'est de la pure folie =D grand respect.

-Saturne aime cela.
  7. Raton-sneaky

Raton-sneaky Forgeron

"J'aime" reçus :
    3
    Oh je ne posais pas cette question pour l'oracle je voulais juste savoir combien les gros joueurs pouvaient avoir de pfs en stock/investis et c'est à un peu prêt ce à quoi je m'attendais ! ^^

8. jnpnono

jnpnono Laborantin

"J'aime" reçus :
    66
    Ta question est bien posé, mais beaucoup de joueurs ont utilisés la Faille de l'Oracle pour s'en mettre plein l'inventaire, donc ta question est factice si c'est des profiteurs de la faille qui répondent...:eek:

Un joueur qui depuis le début de l'Arche chasse avec (sans filouter ) doit avoir je pense entre 200 000 et 400 000pfs ....:-)

9. alexxx1211121039467

alexxx1211121039467 Marchand

"J'aime" reçus :
    1
    Bon alors je peux peut-être t'aider même si je ne suis pas un gros joueur. Sa poura peut-être te donner une idée mais vu les dizaines de message précédent celui-là sera peut-être inutile.

Alors j'ai commencé le jeu il y a 8 mois environs et j'ai une arche lvl 12. J'ai 1000 pfs dans l'inventaire que j'ai gagné principalement grâce aux snipes de mes voisins.

10. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.322
    Alors moi je suis à classer dans les joueurs anciens ne chassant pas toutes les opportunités pour cumuler les PF,
    Donc avec une arche de bas niveau (niv 35), en stock j'ai un peu plus de 1500 PF.
    Parce que dans le jeu il n'y a pas que la chasse (ou production) au PF.
    :-D

Haut de page