• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blondehaut

Navigateur
Bonjour à tous et à @gottfried2 en particulier !

4 messages distincts en 5 minutes ....hum .... il faut que tu utilises la fonction éditer
en bas à gauche
Merci sinon tu vas non seulement mal jouer en Mars mais te faire taper sur les doigts en Juin
bon jeu à tous
 

DeletedUser50472

Guest
Surtout que les 4 messages en 5 minutes sont des copiés collés les uns des autres...

Et je ne suis pas encore en Mars, mais avec des GM de combat aux niveau conséquents(notamment le projet Virgo), cela doit être facile de passer
 

Kiss...

Médecin
Merci Frontenac :)

1559982492-quete-gain-700-diamants.jpg
 

bilou972

Astronome
Bah un Frontenac à 600% de benef, donc plus de lvl80 je pense.

EDIT: après vérification, lvl100 exactement ^^
 

DeletedUser19198

Guest
Les unités Mars, tant qu'a moi sont mal balancé, c'est pas normale d'avoir des gm Monté très haut et d'avoir de la difficulté à gagner des combats
FOE devrai reviser la performance de certains unités martiennes
avec + de 382% d'attaques et 259 % de défense, j’arrive même pas a passer quelques combats du le niv 4 EG.
imaginé sont qui ont des gm + bas..oufff

De + c'est encore plus payants en points de battre des champions mars avec des unité virtuel que des unité mars, il y a peut-être matière a révision ???
 

Vandetta

Mathématicien
Les unités Mars, tant qu'a moi sont mal balancé, c'est pas normale d'avoir des gm Monté très haut et d'avoir de la difficulté à gagner des combats
FOE devrai reviser la performance de certains unités martiennes
avec + de 382% d'attaques et 259 % de défense, j’arrive même pas a passer quelques combats du le niv 4 EG.
imaginé sont qui ont des gm + bas..oufff

De + c'est encore plus payants en points de battre des champions mars avec des unité virtuel que des unité mars, il y a peut-être matière a révision ???

As-tu utilisé des unités mars et si oui, lesquelles ?
Car en choisissant les bonnes compos ça passe pour tous les niveaux d'EG... Selon moi ton bonus est suffisant, j'ai un peu plus que toi et c'est passé relativement facilement... faut juste réfléchir un peu et combattre en manuel ;)
 

DeletedUser19198

Guest
J'ai tout les unités mars bien sur....si tu as des configuration qui fonctionne , tu peut toujours me les dires, j'esserai ^^
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
On passe ric et rac même sans le Virgo mais...... si on adapte bien les unités attaquantes face aux unités de défense
après, je reconnais que ces unités aux bonus extravagants peuvent décourager plus d'un joueur
le jeu s'est "durci" en ère martienne et les chocs martiaux et martiens sont tout de même un cran au-dessus
et encore .... sans tenir compte du vent !
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je vois, c'est que plusieurs joueurs arrêtent de jouer depuis cette nouvelle ère très mal conçue.
J'envisage très sérieusement aussi de ne plus jouer, alors que je suis un très ancien joueur.
Je ne gagne plus aucun combat (quelle que soient les unités que je mets, y compris unités de l'ère martienne)
 

lost-child

Astronome
Moi ce que je vois, c'est que plusieurs joueurs arrêtent de jouer depuis cette nouvelle ère très mal conçue.
J'envisage très sérieusement aussi de ne plus jouer, alors que je suis un très ancien joueur.
Je ne gagne plus aucun combat (quelle que soient les unités que je mets, y compris unités de l'ère martienne)

Tu es jn ancien joueur, essaie de te rappeler tes difficultés au tout début, et comment tu les as surmontées.
Il est probable que les mêmes solutions fonctionneront encore.
Tu t’es trop habitué à la facilité... remets-toi en question pour une fois (et lis les messages juste au dessus de toi)
 

Sylvie Cultrice

Président
Tout dépend du bonus att / Def c'est toujours pareil et des bonus orangerie kraken et virgo !
Certes les bonus doivent jouer, mais un "très ancien joueur" doit les avoir.

Je passe pour l'instant partout, je viens de débarquer sur la seconde partie de la carte de campagne et je n'ai pas de GM extravagants, mon plus gros est le Castel à 71 et au total j'ai 337 / 197. Je n'ai ni Kraken ni Virgo, juste une orangerie à 55.
Ma seule limite est le manque d'unités, avec Alcatraz qui n'est qu'à 46, je dois attendre les guérisons pour continuer (et c'est juste car j'ai dépenser des diamants obtenus sur une province pour en explorer plusieurs de suite, sinon le temps d'exploration permet largement de recruter assez d'unités)
 

Vandetta

Mathématicien
Moi ce que je vois, c'est que plusieurs joueurs arrêtent de jouer depuis cette nouvelle ère très mal conçue.
J'envisage très sérieusement aussi de ne plus jouer, alors que je suis un très ancien joueur.
Je ne gagne plus aucun combat (quelle que soient les unités que je mets, y compris unités de l'ère martienne)

Je ne suis pas du tout de ton avis, je trouve cette ère attrayante car elle offre beaucoup de nouveautés ;)
Et pour les combats, je te conseille de monter tes GM d'attaque, car , comme d'autres l'ont dit ici, on passe pratiquement partout avec les unités martiennes, du moins en ce qui me concerne...
Et je ne m'ennuie plus, comme c'était le cas avec le ères précédentes beaucoup trop faciles à mon goût...
 
Dernière édition :

DeletedUser7667

Guest
Moi ce que je vois, c'est que plusieurs joueurs arrêtent de jouer depuis cette nouvelle ère très mal conçue.
J'envisage très sérieusement aussi de ne plus jouer, alors que je suis un très ancien joueur.
Je ne gagne plus aucun combat (quelle que soient les unités que je mets, y compris unités de l'ère martienne)

Il est vrai que l'ère martienne est plus compliquée que les ères précédentes, mais elle n'a rien d'insurmontable. Je suis de l'avis de @lost-child . Les ères précédentes étaient vraiment faciles, ici on se retrouve un peu dans la peau d'un joueur débutant. Il faut davantage choisir l'ordre des technos et avoir de la patience.
Quant aux combats, ils sont également plus difficiles mais, même sans gros bonus offensif, ils ne sont quand même insurmontables (je passe tout avec les roquettes et les gardiens (gagnés en eg). C'est un peu étonnant que tu n'en gagnes aucun.

Même si je ronchonne de temps en temps car je trouve la récolte de minerai trop lente, je suis plutôt contente de cette ère qui nous permet de jouer de manière un peu différente.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut