• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

placid88

Empereur
@Okamiris
Par contre, et je trouve ça bien dommage, il suffit de remplir la colonie de maisons. Poser des ateliers de ressources, ça consomme du minerai, donc c'est pas vraiment une bonne idée, vu qu'on peut gagner les ressources simplement en faisant les quêtes récurrentes.

non, les récurrentes donnent les 5 autres ressources mais pa du minerai
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
On est donc d'accord : tu utilises la colonie pour produire des crédits pour faire du minerai.
Mettre des usines de ressources dans ta colonie, c'est du gâchis.
 

DeletedUser50472

Guest
j'abonde dans ton sens @MagicMiam . Il aurait fallu que les bâtiments militaires aussi soient sur Mars pour corser un peu la chose.
 

DeletedUser44686

Guest
Trop trop dur d'avoir les ressources de ce nouveau GM, les joueurs n'ont toujours pas assez de stock :-(
 

DeletedUser20285

Guest
prochain gm, il détruit toute l'armée d'un coup, c'est vraiment n'importe quoi, la def ne sert plus à rien, bravo inno
 

Berthier91

Forgeron
à la rigueur, ils auraient pu activer le bonus Virgo pour les armées défensives aussi, et seul le niveau du GM fera la différence entre l'attaquant et le défenseur
 

DeletedUser44686

Guest
prochain gm, il détruit toute l'armée d'un coup, c'est vraiment n'importe quoi, la def ne sert plus à rien, bravo inno
Lol, ce n'est pas toute l'armée, n'exagérons pas, mais la moitié des unités défensives, en gros contre deux lanciers, ce sera contre 2 demi lanciers lol
 

DeletedUser29397

Guest
Petite question
Est ce que la galaxie va fonctionner sur les bâtiments qui donnent du crédits sur mars ?
 

DeletedUser20285

Guest
Lol, ce n'est pas toute l'armée, n'exagérons pas

oui pour celui ci, je parle du prochain. A la rigueur modifier kraken, vu qu'il existe déjà, pour qu'il grille une unité supplémentaire après un certain niveau. Mais là c'est injouable pour celui qui s'est cassé les noix à monter sa défense.
D'ailleurs, si kraken et virgo déclenchent, ça fait tjrs 4 ou 5 ? c'est stupide si kraken ne sert à rien dans ce cas...

j'ai perso une assez bonne def, à 860%, qui résiste moyennant adaptation aux armées adverses, même face à des 400% d'attaque. Là c'est plus la peine de jouer une stratégie défensive. encore merci inno
 

DeletedUser24415

Guest
bonjour,
j'aimerais me préparer au mieux pour l’événement de l'année.
je sais que certain vont me haïr (ceux qui préfèrent garder les infos pour eux)
mais quelqu'un connais le nombre de pf nécessaire pour tout débloquer (technologie) et le nombre de ressources ?
Quelqu'un connais également les besoin des récurrentes ?
Est ce que les GM sont sécurisé à moins de 1.9 (autrement dit snipable)
Je ne suis pas arrivé à la fin de la carte de campagne est-ce que ça va m’empêcher d'avancer ?
si vous avez pas envie de répondre je ne vous en veux pas ^^
mais ceux qui prônent l'équité entrent les joueurs doivent certainement prôner la libre information ; p



PS :pour un soucis de suivi il serais judicieux d'ajouter des marqueurs au discutions
par exemple événement été 2020 page 50
car je pense quece genre de sujet suis la chronologie


bonne soirée
 

DeletedUser27160

Guest
bonjour,
j'aimerais me préparer au mieux pour l’événement de l'année.
je sais que certain vont me haïr (ceux qui préfèrent garder les infos pour eux)
mais quelqu'un connais le nombre de pf nécessaire pour tout débloquer (technologie) et le nombre de ressources ?
Quelqu'un connais également les besoin des récurrentes ?
Est ce que les GM sont sécurisé à moins de 1.9 (autrement dit snipable)
Je ne suis pas arrivé à la fin de la carte de campagne est-ce que ça va m’empêcher d'avancer ?
si vous avez pas envie de répondre je ne vous en veux pas ^^
mais ceux qui prônent l'équité entrent les joueurs doivent certainement prôner la libre information ; p



PS :pour un soucis de suivi il serais judicieux d'ajouter des marqueurs au discutions
par exemple événement été 2020 page 50
car je pense quece genre de sujet suis la chronologie


bonne soirée
Pour le moment en Bêta il faut :
180 millions marchandises et 250 millions pièces d or
8445 pfs 1350 Promethium 1200 Orichalque 3500 Mars Ore
400 soie de thé 420 Cryptomonnaie 510 Cristaux data 435 Nanorobots 405 Riz dore
Et environ 7300 ressources de chaque des 5 nouvelles ressources de Space Âge Mars.
Sauf erreur de calcul
 

DeletedUser24415

Guest
environ 7300 ressources de chaque des 5 nouvelles ressources de Space Âge Mars.
selon mes calculs avec un frontenac niv 80 il faudrait 750 000 pf ( en visant large) investie avec quêtes récurrentes (si c'est investir 200 pf) oron sait que ça augmente a chaque âge...
 
Haut