• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
91 il passerait à x10, j'arrive pas à le retrouver.
Niv 88 49,01% x9, p1 à 1745 pf, comme l'ATC
aucun bien fait, avis perso
 

DeletedUser16521

Guest
Bonjour à toutes et tous,
première intervention pour moi sur ce forum que je consulte régulièrement.
J'ai le Himeji (niveau 7 à présent) 3 jours après son arrivée sur la Forge.
J'ai fait les EG 64/64, je tape journellement mes voisins avec succès et j'ai conquis une province en combattant. Un nombre de victoires suffisant il me semble pour obtenir au moins une récompense grâce à mon nouveau chateau!
Or, rien, nada, zob, niets :(
Après plus de 80 victoires minimum, suis-je hyper malchanceux au point de n'avoir pas encore eu de récompense? Ou bien mon GM a t'il un bug???
Merci pour vos lumières et bon jeu
 

Harley D

Forgeur d'or
Niveau 7 sous-entend 5 premiers combats de chaque jour.
Tu peux en faire 80, tu n'augmenteras pas ta chance.

A titre personnel, mon Himeji ne m'a rien donné pendant 5 niveaux, puis cela a été l'hécatombe de bonnes nouvelles.
Persévère et force ta chance.
 

Pusso

Empereur
Le mien m'a donné dès le niveau 1. Mais niveau 2, je n'ai rien obtenu. Chacun peut avoir de la chance ou de la malchance.
 

DeletedUser16521

Guest
Merci.
Oui, je fais minimum 5 combats/jour depuis la pose de mon Himeji, clairement en quête de récompense :)
Donc, pas de bug possible selon vous, juste de la malchance!?
Cela me rassure, si besoin était, dans ma vie amoureuse, mais pour la Forge ça me laisse un goût de trop peu ^^
 

DeletedUser51939

Guest
D'ailleurs ça me semble très très fort pour ceux qui stagnent en âge.
Je suis au niveau 15 et c'est déjà la fête tous les jours entre les ressources, voyous et PFs. Je préfère pas imaginer à plus haut niveau.
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour
Pour les septiques... petit niv de mon Gm (niv3) et en deux jours, 2 fois 200 pfs :-D : une fois en GcG et la deuxième fois en EG
Voili voilou (et ailleurs (autre monde) 2 fois 50 pfs et une fois 125 ressources et voyou alors que je suis niv 4)

En espérant vous avoir convaincu du bien fondé de ce gm (en tout cas moi j'en suis satisfait ^^)
 

DeletedUser33050

Guest
Très très fort tout court, pas que pour ceux qui stagnent en âge, mais faut pas le dire trop fort hein sinon ça va être diminué :oops:

ca m'etonnerai qu'ils changent, c'est pas comme l'oracle :) . Regarde l'arche a quel point il déséquilibre le jeu entre ceux qui' l'ont et ceux qui ne l'ont pas, et ils ont laissé ce GM donc pas de risque d'etre nerfé :)
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour Hobbes ...

Le mien est au niv 10 et me donne régulièrement en faisons les EG (je les notes chaque fois) ..
Mais curieusement rien chez les voisins (probablement rien avoir) ..
quelqu'un à la même expérience EG/Voisins ?
 

Harley D

Forgeur d'or
quelqu'un à la même expérience EG/Voisins ?
Le mien est niveau 16 et vu l'heure de la récolte, il ne sert que contre mes voisins.
Voici le bilan de ce qu'il m'a offert en moins de 2 semaines :
1 fois 500 ressources
0 fois 250 ressources
1 fois 125 ressources
9 fois 50 ressources
2 fois 200 PF
8 fois 50 PF
5 fois 10 PF
2 fois 10 voyous
3 fois 5 voyous
0 fois 50 diamants
0 fois kit

soit 1075 ressources et 850 PF.
 

Sylvie Cultrice

Président
Le mien est niveau 16 et vu l'heure de la récolte, il ne sert que contre mes voisins.
Voici le bilan de ce qu'il m'a offert en moins de 2 semaines :
.......
soit 1075 ressources et 850 PF.
Ces bilans que vous affichez (toi et d'autres) sont faussés par les doubles récoltes qui se feront de plus en plus espacées. 2 semaines = 14 récoltes et 16 niveaux = 15 doubles récoltes. Il faut en tenir compte pour calculer la rentabilité.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je confirme, les doubles récoltes faussent les rendements mais pas les gains.
Mais ce GM même en "divisant par deux" les gains restent plus prolifique qu'un GM à PF ou à ress de même niveau
 

DeletedUser51939

Guest
Surtout au niveau 16 ou le rapport gain/investissement est excellent.

Après, au dessus ça reste très bien mais plus équilibré.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut