• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
19 pages, juste ça, 19 pages. Quelque part ça montre l'intérêt de la chose. Heureusement, ou malheureusement au choix, que les 2000 participants n'interviennent pas tous, :whip:
 

DeletedUser43383

Guest
Question sur la dictée, les erreurs de majuscule comptent comme faute ?
 

Loup Tenace

Empereur
Et les utilisateurs floodent plus souvent que les profs n'ont de caprices.
Plus de Caprice des Dieux ? :eek:
Courez donc en acheter vite fait. :-D

j'ai posté mes reponses vers 15h 30 et je n'ai pas eu de validation . Ne m'oubliez pas svp merci
Jamais ils laissent des participants au bord du chemin, foi d'ancien modo correcteur d'évent. :-p

Question sur la dictée, les erreurs de majuscule comptent comme faute ?
Bin faut lire la consigne c'est clair comme de l'eau de roche.
 

DeletedUser33137

Guest
En ce cas, c'est parfait ;-)

Je te remercie pour ta célérité dans tes réponses ainsi que pour ta disponibilité Pusso, sache que c'est apprécié, du moins en ce qui me concerne :cool:

@Fleur de cactusss : je me porte comme un charme, ma petite Fleur au coeur de pomme de pin :-D
:D, mdr .:D;) Belle nuit à tous et toutes ..
tout pareil que Bim.

moi ce que j'aime, ce sont les questions du genre :
"sachant que Jean a le double de l'âge de José quand il est devenu chauve, quelle sera la taille du nénuphar quand on le plonge dans une eau salée en ébullition, 28 jours après.
Vous donnerez votre réponse sous forme d'équation à 3 inconnues"

MDR :) :Doui c'est cool j'adore ce genre de question aussi ,;):whistle:Oo:D:D ça met du piment MDR
En tout cas moi j'ai bien aimé , même si je me suis bien trituré la cervelle :))) et même certainement pour ça :D:D
 

DeletedUser53954

Guest
J'ai posté mes réponses Jeudi à 19h41 .. Mon envoi est toujours pas validé. Normal ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il y a du travail pour l'équipe et qu'il faut s'armer de patience :-)
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai posté mes réponses Jeudi à 19h41 .. Mon envoi est toujours pas validé. Normal ?
Et moi j'ai pas encore été validé, est ce normal ? :eek:
Ah bé oui pour mon cas, j'ai pas encore rendu ma copie. :-p

Après plus sérieusement, l'élément à retenir est pourtant dis dans les consignes de l'évent :
  • La correction des jeux peut prendre du temps, ne vous inquiétez pas si personne n'est encore passé sur votre sujet.
A chaque discussion d'évent forum, on retrouve TOUJOURS ce genre de question en de multiples exemplaires, il serait temps ENFIN de bien lire et surtout d'être PATIENT. Les modos ne sont pas encore attaché, ficelé, menotté, enchainé etc... Au forum pas les CM/CCM :-D donc ils valident selon leur temps libre. Merci à eux de leur patience. :-)
;-)
 

DeletedUser55120

Guest
Au vue du temps qu il faut pour répondre chacun à ce jeu ... normal que les modos mettent pas mal de temps à corriger.
 

DeletedUser

Guest
Après, du moment que vous envoyez votre réponse avant la date limite... ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut