• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
un doublon et un coffre :) pas mal, j'imagine que les coffres sont des diamants et les doublons des ressources de base

Bonjour,
je doute que le coffre soit des diamants à l'intérieur étant qu'il a dit plus haut que la tête de mort est le prix le plus haut donc les diamants sont à mon humble avis sur les têtes de mort. ;-)
 

DeletedUser54823

Guest
2 coffres!! ça sent bon ! vivement le prochain event et merci pour ce que vous nous proposez !
 

DeletedUser54823

Guest
Ah désolé j'avais pas vu, en effet tu dois avoir raison
Ca ne fonctionne pas comme cela à mon avis. Chaque cadeau a un nombre de points, la tête de mort ayant le plus grand nombre. On additionne les points et après on aura des diamants en fonction de ce nombre de points total...
 

DeletedUser37000

Guest
Y a pas un bonus spécial pour ceux qui jouaient sur Rugnir ?:rolleyes:
Félicitations à tous et patience pour la suite !
Merci pour la publication des stats et récompenses :up:
 

DeletedUser7667

Guest
giphy-downsized.gif


Merci !
 

DeletedUser51867

Guest
A priori 1000 diamants pour moi (heureusement j'avais gardé la grille exemple cochée sinon je ne savais plus ce que j'avais mis). Merci encore pour cet event même si je préfère les quizz au loto ;)
 

DeletedUser21909

Guest
quand j'ai vu que mes 2 bateaux me donné 50points je me suis dit que ça allé pas être fameux mais hooo 1000diam's pour un évent à la porté de mon intellect c'est bien
 

SamAntRom

Mousquetaire
merci, je vais pouvoir acheter une expansion et avec la nouvelle possibilité de reconstruction, je vais pouvoir réparer quelques erreurs. A bientôt pour de nouvelles aventures
 

fortes974

Mathématicien
2 réussites sur 6 et 1250 diams!!! cool
J'ai bien fais de mettre en suspens mon boycot des évènements forum^^
 

DeletedUser40993

Guest
Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Les barèmes sont affichés en pas de la page annonce.

1 grand gagnant??? on lui a bien dit qu'on n'avait pas le droit au détecteur de métaux au moins , :-D
Félicitations.
Merci à l'équipe pour ce nouveau jeu.
Une grosse poignée de diamants ça fait toujours plaisir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut