• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu]Jeu des 3 Heures!

  • Auteur de la discussion Pibralyra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut Al et Gauldoth,

comme je vois, Gauldoth joue aussi à Heroes Of Migth and Magic, mais lequel?
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour à tous, la lutte a été acharnée, et personne n'a lâché le moindre point !!

Pour rappel :

- Blueangel : 40 points

-Arcadensang : 39 points

- Tragikomix : 34 points

- Souslik : 28 points

- Al le druide : 19 points

- Jordy : 12 points

- fouettard : 11 points

- vanda1 : 9 points
- Pi0u : 9 points

- Grégoire : 8 points

- Aube1978 : 7 points
- Paulor1 : 7 points

- Ladydark : 6 points
- Ricollonges: 6 points

- Genesis : 5 points
- Unnamed : 5 points

- Kikidefrance76 : 4 points
- Limnade : 4 points
- Dun : 4 points
- BladeFeat: 4 points

- Gwendoline : 3 points
- Mtlbss : 3 points
- Ulrich: 3 points
- Gauldoth : 3 points

- cyno: 2 points
- Liz: 2 points
- The awesome : 2 points

- Démocrite : 1 point
- Issia : 1 point
- Kmeleon : 1 point
- Matus : 1 point
- pyrotecnicien : 1 point
- Testeur967 : 1 point
- Melone : 1 point
- Tibleretour : 1 point
- Daistyas : 1 point
- Sky-fire : 1 point
- Olgabe : 1 point
- Bebert: 1 point
- Eve69: 1 point
- Cequelette : 1 point
- Mathyce : 1 point
 

DeletedUser

Guest
J'ai joué à Heroes Of Migth and Magic 2, 3, 4 et 5, me manque le 6, mais je trouve que c'est de moins en moins bien, donc j'hésite à le prendre...
 

DeletedUser

Guest
ne prend pas Heroes VI. plus personnes l'ont déconseillé.

le V est bien, juste pour te questionner: Qui est Raelag? (je le sais, c'est pour ça que je te questionne :P)

le III était super, mais le II et le IV, je l'ai pas, ni le I.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Le 1 je crois que j'ai eu un CD avec quelques mission, Sino Raelag est mon 2nd perso préféré est c'est aussi Agrael!
 

DeletedUser

Guest
bonne réponse: Agraël ET Raëlag forme une même personne

Agrael étant héros Inferno il est un incube et pas un démon, les incubes (ou succubes au feminin) il est né humains, comme les elfes, nains, peut-être parfois orques ou nagas (pas d'infos là-dessus à ma connaissance).

Autre :
exemple, Jezebeth (héroïne Inferno d'H5, leader des armées démoniaques lors de la 4ème Eclipse, présente également dans Clash of Heroes) est à l'origine une humaine. En l’occurrence, Agrael est né elfe noir sous le nom de Raelag.
 

DeletedUser

Guest
Oui, content de rencontrer un fan et pour moi aussi le meilleur c'est le 3 ! J'ai tout fait en impossible dans tout les Heroes Of Migth and Magic, campagne et scénario, sauf pour 1 dans le II.
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait en facile toute les campagnes de Heroes V, vu que je débutait :S
Heroes est un bon jeu de stratégie, même si j'en ai un peut marre de ceux qui comparent Heroes à Stronghold ou à un Age of Empire, ça n'as rien à voir.
 

DeletedUser

Guest
Lol on le compare à AoE! =)

Heroes c'est du tour par tour, d'ailleurs un des seul aussi aboutie.
 

DeletedUser

Guest
oui, comparer un tour par tour à un jeux sans tour, c'est inadmissible et illogique, AOE, t'as pas d'unités mythique(à part sur AOM, mais bon), tu peut faire des villes, etc... et Heroes, c'est tour par tour

je pense que tu oublie aussi les Total War, belle série axés sur la gestion- stratégie, aussi au tour par tour
et les Civilization, qui eux aussi sont assez bien
Total war, Civilization et HMM, je ne les comparerais pas, la seule comparaison? Tour par tour.
 

DeletedUser

Guest
Oui dommage que les développeur de HMM font de la merde maintenant ! T-T
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Gauldoth et Ulrich

Si vous souhaitez discuter entre vous d'autres jeux que FoE, merci de le faire par MP et non dans ce sujet dont ce n'est pas la vocation.

Bon jeu

Nico le Sage

 

DeletedUser

Guest
Tout à fait, Heroes devient de la merde, le VI, je crois, y'as plus que 3ressources

@nico le sage: Gentil Smod!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour Ulrich,

Mon intervention dans ce sujet et le fait de t'avoir oublié dans la liste des floodeurs, ne doit pas justifier ton qualificatif à mon égard et que je considère comme irrespectueuse.

Merci donc de bien vouloir corriger le tir.

De plus, je vous demanderais de tenir compte de ma remarque dans mon post précédent.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
nico, j'ai un humour bien particulier qui va très loin et qui rentre désfois dans les nerfs, et je n'ai aucune envie de t'énerver, ni de te provoquer car tu m'oublie dans la liste, je rigolais juste pour la liste,
sur ce, stop flood et gauldoth, pour parler du jeu, on va en mp,

désolé nico, c'est de sa faute ^^ *part*

j'ai aussi modifier le mot dictateur^^
 

DeletedUser

Guest
en 2ans sur Innogames, je pense avoir très bien connu les mots "Smod" "Modo" et "COMA"(me suis même plains une fois au COMA parcqu'un modo m'avait foutu un averto, et le COMA à rien voulu écouter, j'ai failli flooder sa boîte au COMA)

et j'ai pas peur 8)

Post Scriptum Editor: Le Dictateur était une boutade, désolé si tu l'as pris mal nico, encore désolé :S
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je pense que tu as étais influencé, car tu parles de dictateur juste après avoir mis ton avatar de Kim Jong-eun.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut