• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interview avec un membre du staff FOE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8999

Guest
Excellente vidéo, on s'y croirait !!!

Le fou rire de ce mec est vraiment génial, et bien sûr les sous-titres font tellement vrais !!
 

Izygomatique

Mathématicien
C'est clair, j'adore ça (qui n'adorerait pas) même si quelque peu gêné, car je ne m'attendais pas du tout à un tel succès. J'aurais été bien content que ça fasse rire 2-3 personnes alors autant de monde (et même à l'international) ça me dépasse un peu. Surtout que le plus gros du mérite revient à Inno (cœur avec les doigts) !

Mais vraiment, j'ai la pression, on me demande déjà ça et là une nouvelle vidéo, mais le bar (lien avec la pression, vous l'avez ?) est placé très haut, je vais me planter !
 

DeletedUser16895

Guest
Super ! Ah le fou-rire !! Chapeau bas, l'ami !! :-D
Je vais filer le lien à mes coéquipiers qui sont au futur arctique. ça va leur dérider les... zygomatiques
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27477

Guest
Ouaw, on vit dans un monde de rêve :D Le staff réagit bien et plaisante à ce sujet ... Impressionnant ;)

La leader (ou un des co-leaders, me souvient plus :x) nous a partagé cette vidéo (enfin le nom, puisque le lien a été censuré de ce que j'ai compris)... Excellent la vidéo !
Je suis loin de ça, mais qu'est-ce que c'est drôle. Un rire communicatif, c'est garanti ;) A regarder en boucle ! Jusqu'à ce qu'Inno aille demander des comptes à YouTube (garde bien la vidéo sur une autre plateforme de stockage pour toujours l'avoir) :-)

Alala, cet événement Halloween, quelle catastrophe :D Les graphistes partis en vacances, et le "Chef" qui se déplace ? Il faisait quoi lui, des fléchettes ?
 

DeletedUser44226

Guest
Hihihi même visionné 10 fois elle fais tj autant rire :laugh::laugh:
Enfin après on c'est jamais ils se sont peut être vraiment dis ça :-D:-D
 

BlackKwolph

Biologiste
n°14
889e9b1d.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut