• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interview avec un membre du staff FOE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour/Bonsoir

Votre humble serviteur a eu l'immense honneur de rencontrer, dans le plus grand des secrets, un membre du staff FOE.
Voici le compte-rendu de cette rencontre inattendue.


Au revoir et à bientôt :)

Merci, mais j'ai pas bien compris, pour la quête 364, comment on fait pour avoir le nouveau labo ?
 

Izygomatique

Mathématicien
Il suffit de construire une machine à remonter le temps à l'aide d'une boîte d'allumettes, un trombone et de fil de pêche. (vous pouvez appeler Angus à la rescousse). Ensuite supprimer tous les bâtiments de la cité, les remplacer par des menhirs. Se faire polir le menhir. Enfin remonter le temps et répéter cette boucle (le polissage de menhir). Au bout de 1337 boucles, si vous n'avez pas fait de nœuds, le labo du savant fou apparaît.
Il faut également construire un barrage ou même une petite digue pour prévenir un éventuel flood (ou innondation)
 

BlackKwolph

Biologiste
Il suffit de construire une machine à remonter le temps à l'aide d'une boîte d'allumettes, un trombone et de fil de pêche. (vous pouvez appeler Angus à la rescousse). Ensuite supprimer tous les bâtiments de la cité, les remplacer par des menhirs. Se faire polir le menhir. Enfin remonter le temps et répéter cette boucle (le polissage de menhir). Au bout de 1337 boucles, si vous n'avez pas fait de nœuds, le labo du savant fou apparaît.
Il faut également construire un barrage ou même une petite digue pour prévenir un éventuel flood (ou innondation)
Je ne comprends pas bien le sens de la quêute, de droite à gauche ou de haut en bas. Pffff, ces évènements artistiques de menhir sont super durs ! Et je ne trouve pas le noeud qu'il ne faut pas faire... polir ? motiver ?
Quant à la digue, de Nantes à Montaigu, peut-être ?
 

Izygomatique

Mathématicien
Regarde les messages précédents la réponse est dedans -_-

La digue, c'est le surnom que l'on donnait au duc Hue : La Digue, Duc Hue.

Sinon il faut être vigilant quant au barrage qui doit limiter l'inondation sans pour autant tarir la source de l'inspiration :s
C'est beau je vais me mettre à la poésie je crois.
 

DeletedUser36007

Guest
C'est beau je vais me mettre à la poésie je crois.
Oh oui! Oh oui! Oh oui!...
photo.jpg
 

DeletedUser18570

Guest
Bonsoir ,

vidéo trucquée ou pas c'est en tout cas très réaliste de ce qu'il se passe actuellement sur le jeu .. et les dernières modifs a venir ne sont pas mieux .. une 6 eme armée .. un 3 eme GM artic .. et une partie GM via le menu construction...

et les bugs et lags dans tout cela ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut