• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Yann Psytrance

  1. Yann Psytrance

    "reponse error"

    merci @Naolia pour la réponse :)
  2. Yann Psytrance

    Connection W impossible

    Idem ici : Response Error, impossible de se connecter au monde W uniquement. Les autres serveurs fonctionnent très bien
  3. Yann Psytrance

    Collection de rennes

    :oops::oops: Ah bon ?!! Voilà maintenant qu'il faut payer pour avoir les récompenses d'un évent !! Merci à InnoGames pour sa cupidité débordante La question ayant eu sa réponse, vous pouvez clore le sujet. merci
  4. Yann Psytrance

    Collection de rennes

    Bonjour, Je me pose la question de savoir à quoi correspond la collection de rennes sur l'évent hivernal. En effet il est noté "Récupérez les 9 objets d'un coup pour décrocher la meilleure offre." - Faut-il impérativement payer les 2995 diamants pour décrocher cette meilleure offre ? Ou on peut...
  5. Yann Psytrance

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Salut salut !! Un peu la flemme de lire les 500 messages de cette future refonte de la CGC ... un Co-Ma pourrait-il nous faire une synthèse de ce qui est prévu ? Merci ;)
  6. Yann Psytrance

    Navigateur Problème HTML 5 et messagerie

    Merci beaucoup @Astinea :)
  7. Yann Psytrance

    Navigateur Problème HTML 5 et messagerie

    Bonjour, Depuis que je suis passé sous HTML5, j'ai des problèmes dans la messagerie du jeu. Lorsque je fais un copié/collé d'une discussion précédente (pour rush GM par exemple), tout ce qui est "collé" apparait sur une seule ligne, sans mise en forme !! c'est un gros problème ! De plus, je ne...
  8. Yann Psytrance

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Y'en a qui ont des difficultés à lire ou à comprendre ce qu'ils lisent !! C'est pourtant assez clair ... non ? La GcG actuelle (pour les tas de raisons évoquées avant) ne sera ni optimisée, ni portée sur Tablette / Smartphones. Elle doit à terme être remplacée pour la CDG et le staff FOE nous...
  9. Yann Psytrance

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Je ne rêve pas à des chimères @Prom d Exolandia . @Naolia disait dans un post précédent que ce ne serait pas une refonte de la GcG, mais ça le sera au final. Donc autant être franc
  10. Yann Psytrance

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Phase 1: Pour le moment, ils vont garder la GcG en l'état et rajouteront le nouveau concept de CDG qui fera gagner des bonus pour la guilde et des cadeaux personnels (les joueurs aiment les cadeaux). Phase 2: Les joueurs seront globalement satisfait de la CDG (en tout cas, plus que les pauvres...
Haut