• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Thortrue

  1. Suppression Forum de guilde

    Bonjour, Pour ma part je m'y était opposé la première fois, car les outils permettant un transfert des messages du forum a la messagerie n’étaient pas suffisant ou en cours d’installation, rendant le travail a faire laborieux. Aujourd'hui la messagerie a bien évolué, et même si elle n'a pas...
  2. Connaitre sa date d'inscription

    Ne serait il pas possible tout simplement de continuer le calcul de jour sur la réussite "Fan club de FOE" qui est propre au monde joué ? Au bout de 4 ans ce compte s’arrête car la réussite est a son niveau maximum.
  3. Connaitre sa date d'inscription

    Les réussites n'existaient pas quand j'ai commencé, j'ai donc pas vraiment de trace concernant le premier event que j'ai fait ^^ Je n'avais pas vu le sondage merci ^^ on va bien voir oui.
  4. Connaitre sa date d'inscription

    Bonjour, J'ai une question simple a vous poser : comment connaitre sa date d'inscription, ou le nombre de jour présent dans un monde ? Je sais qu'il y a la réussite médailles FOE qui fait le décompte, mais seulement jusqu’à son achèvement (4 ans je crois). Je ne trouve aucun moyen de voir cela...
  5. Discussion sur le retrait du forum de guilde

    C'est dommage ya 3% d'actif sur ce forum :-p N'avoir que la rentabilité sur le bout de la langue c’est une chose, mais je veux bien avoir le % de joueur qui grille systématiquement leur CB en diamant. inutile de dire que si le jeu devient a leur image vous aller pa perdre quelques joueur hein.
  6. Discussion sur le retrait du forum de guilde

    Comme je l'ai dit plus tôt oui on s'adaptera c’est pas la fin du monde non plus. Mais nous enlever un outil de travail qualitatif sous prétexte qu'il est soit disant pas utilisé, en nous disant soit vous utilisez une messagerie inadapté pour remplacer le forum soit vous utilisez un outil...
  7. Discussion sur le retrait du forum de guilde

    C’est justement l'argument premier des "défenseurs du forum" pourquoi ne pas le rendre fonctionnel a tous ca nous aurai évité bien des soucis... Pour les guilde ayant une utilisation et un gros contenu forum justement non la messagerie n'est pas adapté, d'ou justement le fait que la discussion...
  8. Discussion sur le retrait du forum de guilde

    Pour ma part sur V notre guilde est ouvert a tous y compris au petits bronzes qui débutent. On avait sur le forum entre autre la charte de guilde ainsi que de nombreux tuto pour les aider et que l'on copiait/collait a tout joueur ne pouvant y accéder. L'utilité première du forum par rapport a la...
  9. Discussion sur le retrait du forum de guilde

    Mais la question qui est pour le moment sans réponse c'est : pourquoi tout simplement ne pas permettre au joueur portable d’accéder au forum de guilde ? problème de place sur serveur ?
  10. Discussion sur le retrait du forum de guilde

    C'est bien beau de nous dire qu'éditer ou que d'autres options de messagerie sont en test sur la beta et arriveront sur le live, mais les outils c'est avant le chantier qu'il nous les faut pas après..... Je crois que vous avez sous estimé l'importance d'un outil comme le forum de guilde et...
  11. Discussion sur le retrait du forum de guilde

    Quelle évolution... Ça me rappellera xxxx à l'époque ou j'avais pas de poil blanc.... :rolleyes: Regrouper c'est ce que j'ai fait.... mais c'est super amusant de déplacer une chartre de guilde avec les limitations de la messagerie, l'impossibilité de faire un retour arrière ou une modification...
  12. Discussion sur le retrait du forum de guilde

    Thanks* captain obvious. Je comptais pas transférer les sujets inutiles hein. *Traduction : Merci. Attention de ne pas utiliser de terme anglais sauf si vous mettez la traduction.
  13. Discussion sur le retrait du forum de guilde

    Bon autre point négatif : il y a une limite de 5 sujets qui peuvent avoir l'onglet important. En gros je ne peux pas transférer tout ce qu'il y a dans notre forum de guilde......
  14. Discussion sur le retrait du forum de guilde

    Vraiment pas fan de cette décision. La quasi totalité de l'ancienne messagerie se retrouve dans la partie guilde, le social est presque pas utilisé. On va juste se retrouver avec une messagerie guilde surchargé. Si le but était d'égaliser cette inégalité entre pc et portable, il aurait été peu...
Haut