• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Théama 09 la Généreuse

  1. Théama 09 la Généreuse

    Quelle tablette pour jouer à FOE

    J'ai acheté ma tablette y a moins de 1 an je vais vérifier la Ram. Par ailleurs à part foe et mail j'avais essayé sans rien mettre de plus donc pas grand chose...
  2. Théama 09 la Généreuse

    Quelle tablette pour jouer à FOE

    J'ai vérifié mon réseau n'est pas des plus performant mais y a quand même des lenteurs quans je suis sur un bon réseau...
  3. Théama 09 la Généreuse

    Quelle tablette pour jouer à FOE

    Bon merci à tous enfin surtout aux sérieux!:-p Les autres :whip: C'est sur Harley que si je prend la dernière Samsung ça "devrait" fonctionner mais c'est pas le montant que je pouvais mettre ... même si je suis pas radine comme Taxy:-p Mais entre ma tab A et la dernière, qqun est peut-être...
  4. Théama 09 la Généreuse

    Quelle tablette pour jouer à FOE

    Gnagna gna Taxy C'est pour te mettre une rouste en cdb ! Na En plus tu m'aides pas:-p et tu me nargues vil coquin
  5. Théama 09 la Généreuse

    Quelle tablette pour jouer à FOE

    je joue avec mon tel S8 en cdb et c'est beaucoup rapide, c'est pour ça que je pensais que c'était possible, donc merci pour la précision Okamiris, je dois vraiment ramer avec ma Tab A
  6. Théama 09 la Généreuse

    Quelle tablette pour jouer à FOE

    si bien sur que ça m'aide, c'est notamment pour les champs de bataille que je voudrais plus de performance, j'hésitez à m'orienter vers la samsung S5 lite...
  7. Théama 09 la Généreuse

    Quelle tablette pour jouer à FOE

    Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quelle tablette est la plus performante sur Android pour jouer à Foe. J'ai actuellement la Samsung Galaxy Tab A 2018 et je suis pas vraiment satisfaite, beaucoup de lenteur à l'affichage et notamment en CDB . NB: Je sais que c mieux sur PC mais je ne...
Haut