• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle tablette pour jouer à FOE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir quelle tablette est la plus performante sur Android pour jouer à Foe.
J'ai actuellement la Samsung Galaxy Tab A 2018 et je suis pas vraiment satisfaite, beaucoup de lenteur à l'affichage et notamment en CDB .

NB: Je sais que c mieux sur PC mais je ne souhaite pas m'orienter vers cette option.

merci à tous ceux qui pourront me répondre.

Théama 09
 

7tsuna

Médecin
Je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai la samsung galaxy tab S6 et ça marche très bien.
 
J’ai une S5e est tout fonctionne très bien, sauf en CBG quand y’a beaucoup de secteur en cours, mais sur app c’est courant. Je joue également sur un S10 et c’est pareil. Ça vient pas de nos Android mais bien du jeu !
 
je joue avec mon tel S8 en cdb et c'est beaucoup rapide, c'est pour ça que je pensais que c'était possible, donc merci pour la précision Okamiris, je dois vraiment ramer avec ma Tab A
 
Non, y’a une configuration minimum, outre l’OS minimum. Par exemple le processeur, la RAM entre autre. J’ai déjà vue ces infos mais ne le retrouve pas. Et sur le wiki, Android 4.0 est le minimum, pas à jour
20210309_235326.jpg
Même pas sûr que ça fonctionne un minimum sous 5.0, alors 4.1 ...
Samsung Galaxy Tab S7+
T’as vue le prix :eek::eek:

Edit : par exemple, mais ça date, https://forum.fr.forgeofempires.com...nfiguration-minimale-pour-jouer-fluide.37058/
 
Dernière édition :
Bon merci à tous enfin surtout aux sérieux!:-p
Les autres :whip:
C'est sur Harley que si je prend la dernière Samsung ça "devrait" fonctionner mais c'est pas le montant que je pouvais mettre ... même si je suis pas radine comme Taxy:-p
Mais entre ma tab A et la dernière, qqun est peut-être satisfait ^^
 

Pusso

Empereur
En fait, ce n'est pas le jeu qui est trop gourmand (même s'il demande un minimum). Mais l'obsolescence programmée du matériel fait que nous sommes condamnés à prendre du matériel de moins de deux ans.

L'obsolescence programmée des smartphones et tablettes sont les mises à jour toujours plus imposantes et qui nécessite toujours plus de performance pour tourner correctement.

Donc une tablette ancienne peu aller, mais en raison de la quantité de programmes qui tournent en arrière-plan, le jeu peinera.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut