• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Ragnarök-

  1. Ragnarök-

    Incursion Quantique - Question

    Bonjour une fois lancer incursion quantique si je quitte une guilde pour en rejoindre une autre que se passe t'il ? Pendant 11j je pourrais pas faire cette incursion ? Comme la CBG ?
  2. Ragnarök-

    Château

    Merci pour ces infos bonne journée à vous les amis ✌️
  3. Ragnarök-

    Château

    Bonjour, je suis actuellement niv 12 a la moitié du 13 dans mon château il y a t'il une façon pour avancer plus vite sans argent Et je sais que ya l'EG, antiquaires mais ya t'il autre chose ?
  4. Ragnarök-

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour, Question est ce que par session on sera contre les même guildes ou sa changera a chaque session de cbg ?
  5. Ragnarök-

    Discussion sur la cbg

    Bonjour j'aurais une question est ce que il y aura 6 session avec les même guilde ou sa changera a chaque cbg ? Comme on l'a déjà eu ?
  6. Ragnarök-

    Question : Avatar Ninja

    Ok merci pour la réponse c'est tous ce que je voulais savoir bonne journée Hein ? Tu peut avoir quelle avatar en payant ?
  7. Ragnarök-

    Question : Avatar Ninja

    Bonjour j'ai une question comment on fait pour avoir l'avatar ninja c'était pendant qu'elle événement ou autre ?
  8. Ragnarök-

    Caractères spéciaux

    Ou fermer ce fil plus aucune utilité de parler de caractère spécial j'ai eu les réponses pas ce que j'attendais mais j'en est eu bref... Je parle plus sur ce fil sa sert a rien
  9. Ragnarök-

    Caractères spéciaux

    Je l'ai déjà fait avec mon clavier donc non je l'ai déjà fait
  10. Ragnarök-

    Caractères spéciaux

    Mouais c bien dommage
  11. Ragnarök-

    Caractères spéciaux

    Alt + 155 sa marche pas ?
  12. Ragnarök-

    Caractères spéciaux

    Mdr oui non mais tans pis c juste dommage sur un jeu de pas être totale libre sur la façon de faire son pseudo bref ... Je laisse tomber de toute façon sa changera rien bonne continuation bye
  13. Ragnarök-

    Caractères spéciaux

    Ok bah c bon c tous ce que je voulais savoir Mais je comprends toujours pas pourquoi c pas sur le clavier français mais tu fait ALT + 0248 et tu la ton ø donc c'est juste de la flemme
  14. Ragnarök-

    Caractères spéciaux

    Non c bon faut arrêter de me faire tourner en bourrique sa fait 2 fois que je dit que sur les autre monde français les caractères spéciaux sont autorisés en vue de leur pseudo donc on peut avoir des caractères spéciaux oui ou non ?
Haut