• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par sweilters

  1. sweilters

    Discussion sur le Forge Bowl 2020

    ah ok, mince alors, donc 15j pour les faires toutes minimum mais etrange, vu que j'en suis deja a la 42 eme quete actu
  2. sweilters

    Discussion sur le Forge Bowl 2020

    bonsoir sur les quete evenement, y as t'il u nombre limite de quete par jours faisable? car la je dois attendre 4h avant de pouvoir en faire d'autre,
  3. sweilters

    Connesion impossible via pc le 15/01/2020

    j'utilise navigateur opera, y a moins de se genre de blem, sauf (( deco auto pas asser de memoire suivant sur quel jeu inno je suis ) parfois chargement d'une fenetre reste en chargement continuel ) doit relanbcer la page, je suis en HTML5, ordi avec 4go de RAM
  4. sweilters

    Discussion sur le Forge Bowl 2020

    le mieu de se que je pense c'est alterné entraineur qui donne 1 metre supplementaire a chaque partie ( distance parcouru ) et ensuite celui qui donne chance de multiplier le prix gagner
  5. sweilters

    Défis quotidiens

    question défi, en se qui me concerne je limite a celle que je peut valider sans trop me mètre a vide question ressource etc, exemple si quête dans expédition de conf, j'attend le défi suivant suivant se qui est demander d'y valider, tout comme des bataille trop compliquer a faire rapport a mes...
  6. sweilters

    probleme avec event forge bowl

    sur mon compte c'est coché pouratnt le mail je ne l'ai pas recu
  7. sweilters

    prochain évènement foe dans 3j

    bonsoir; je vois nul part d'info sur le prochain evenement qui est dans 3j des joueurs savent en quoi il va consisté?
  8. sweilters

    Discussion sur l'événement hivernal 2019

    jais commencer foe en plein événement, du coup jais changer d’Ère plusieurs fois a l'age du fer, jetait bloquer niveau des quêtes, si javais pas diamanté bah je serais pas arriver a 35 quête mais juste a 1 dizaine tout juste
  9. sweilters

    Discussion sur l'événement hivernal 2019

    pour ma part, etant au moyen age, terminé event avec un train niv 6 avec 4 wagons j'ai fait jusqu'a la 35 eme quete ayant commencer foe y a pas longtemp
  10. sweilters

    Application [BUG] Train Motivé

    sur le train la motivation grossi juste la quantité de piece gagné , exemple au niv 6 du mien il produis 8880 pieces une fois motivé , a la normal 3700
  11. sweilters

    Tutoriel Sur GIMP

    tres reussi, beau boulot
  12. sweilters

    Interface/Jeu Délais 1 J

    je sais pas pour les autres jeu d'inno, mais sur elvenar, c'est 3,9,24,48h pour les manufs et 24,48 pour la plupart des bat d'event le polissage, 24h
  13. sweilters

    Combien de wagons sur votre train hivernal ?

    je vais peut etre en avoir un 2eme de train mais aucun ne sera au lvl maxi car etant a lage du fer, jai debuter y a pas longtemp et certaines quetes m'on bloquer longtemp, jai 4 wagon, (( dont deux que j'ai eu grace a un X2 ) j'eco les etoile pour les jours ou y a des wagons a gagner, comme...
  14. sweilters

    colonies culturelles, expansions debloquage

    galerie pour le moment j'en ai justement grandement besoin, jusqu'au prochain bat a debloquer; il y a que 4 huttes, placer par rappor aux obstacle salon de the je l'ai installer aujourd'hui, il rapporte bien niveau piece merci des conseils, bonne soiree a vous
  15. sweilters

    Défis quotidiens

    ma taverne est comme ca actu, peut pas plus pour le moment! merci pour les conseils
Haut