• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par snowbane

  1. snowbane

    Discussion sur les mini-défis

    Tout a fait d'accord en espérant juste que ces mini jeux ne soient pas toutes les semaines et rien qu'avec le temple oublié, sinon tu peux oublier la limitation dans le temps dans ce bâtiment avec une multiplication de ceux...(durée d'un mos le bâtiment tout de même...). J'accorde aussi que tout...
  2. snowbane

    Discussion sur les mini-défis

    Dans l'idée je suis tout a fait d'accord avec toi mais au départ on peut surtout préciser justement que ce genre d'évolution ne s'adresse pas à tout les joueurs. heureusement que ce jeu n'oppose pas directement les joueurs (a part le JcJ) mais juste les guildes. Là encore les plus hardcores s...
  3. snowbane

    Discussion sur les mini-défis

    Et bien prions que ce ne soit pas que des fragments de temple oublié en effet, mais en 2 3 jours vu la difficulté de finir les 32 quêtes , tout le monde n 'aura pas les récompenses de toute manière. et voir avec plus de détails si ces mini défis reviennent très souvent ou pas. Mais comme dit...
  4. snowbane

    Discussion sur les mini-défis

    Sans vouloir faire les rabats joie, cela va surtout creuser encore plus l'écart entre les joueurs qui pourront rapidement avoir 5 temples oubliés cumulés (1/ semaine d'EG+ 5eme lvl EG avec durée de 30 jours) et ceux qui auront du mal à atteindre la fin de ces quêtes à faire en 48h. Le bonus...
  5. snowbane

    Discussion sur les championnats de guilde

    Arf tu ne m'a pas lu au dessus...Les points jouent beaucoup car généralement ça représente aussi le niveau de développement des gms, dont les gms OFF :) Les 80% pas sur qu'une guilde sur R avec le même nombre de joueurs arrivent à l'atteindre encore mais bon qui sait... Et ne te dévalorise pas...
  6. snowbane

    Discussion sur les championnats de guilde

    Comme le disait richelieu : "Pour en revenir à ton argument il est bon et je pense qu'il faudrait conserver le classement par tailles de guildes mais ajouter un critère, celui des niveaux atteints par les guildes. Je proposerais bien 4 catégories (plus amènerait à ce que ce soit toujours les...
  7. snowbane

    Grands Monuments Freiner les combats en boucle

    Cela fait des mois voir plus que beaucoup de monde se plaint des combats en boucle en GcG. Pourquoi ne pas interdire simplement de libérer un secteur sous bouclier.... Ça semble si simple et rien n'est encore fait alors qu'il y a tant de polémiques ....
  8. snowbane

    Guilde contre Guilde (GcG) Bouclier pour les secteurs des PNJs

    Mea culpa, il semble que ce soit possible après test, je pensais que ce ne l était plus, surement après avoir vu une suggestion qui n'est pas passé.. en tout cas c'est une des choses a mettre en place rapidement pour éviter les enchaînement de secteurs...:)
  9. snowbane

    Interface/Jeu Voisinage

    Suite à plusieurs discussions / suggestions concernant le voisinage, je me demandais pour : 1 - Calmer les attaques avec des ages de différences bien trop élevés 2 - Limiter les points gagnés par les attaques sur le voisinage pour privilégier le GcG. 3 - Calmer les ardeurs de ceux qui profitent...
  10. snowbane

    [Interac - Refusée par les joueurs] Protection temporaire après plusieurs pillage par même joueur

    Cette idée est bonne et serait mieux qu'une sanctuarisation. Même si cela ne changerait pas forcement la donne sur de trop grandes différences d'age comme on voit souvent (3-4 ages voir plus en différence). De même un changement de répartition du voisinage me semblerait indispensable...
  11. snowbane

    Guilde contre Guilde (GcG) Bouclier pour les secteurs des PNJs

    Et bien si justement puisque si tu as eu le secteur dans la journée tu ne pourras pas le libérer avant 20h, donc je trouve cette proposition très intéréssante
  12. snowbane

    Discussions sur le nouveau classement

    excellente idée. Sinon bravo pour ce changement de classement tant attendu
  13. snowbane

    Le jeu de la séduction

    Bigoudis sur la tête, amies dans la fête...
  14. snowbane

    Premier sans diamanter? C'est possible!

    Le fait n'est pas de gagner mais de laisser autant de chance à quelqu'un qui joue le jeu vis à vis de quelqu'un qui ne le joue pas ou plus. je ne pense pas que le but de Innogames soit que les joueurs viennent juste pour poser des pfs... mais ça risque de vite être le cas si ils ne se...
Haut