• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Shadoko

  1. Jeu Saut intempestif sur carte du monde "ES - Ceinture d'astéroïdes" après combat pour extraire de la glace (en attente de résolution)

    Oui, et on peut aussi voir l'effet, certes de manière moins génante, avec une seuie moitié du monde extérieur. Voici comment faire : Laisser volontairement un site de production non récolté à un bout de la carte, Faire un combat automatique sur les autres sites sauf un à l'autre extrémité de...
  2. Jeu Saut intempestif sur carte du monde "ES - Ceinture d'astéroïdes" après combat pour extraire de la glace (en attente de résolution)

    Non, le problème n'est pas corrigé, je pense que le code est commun avec Titan, en tout cas, j'observe les mêmes phénomènes. Il est très facile à reproduire et il se produit uniquement avec un navigateur (sur l'app. mobile, il n'y a pas de souci). Pour ce faire : Le mieux est d'avoir exploré...
  3. Résultat bizarre d'une bataille sur l'événement d'Halloween

    Ok, je comprends pour le 2e coup mais toujours pas pour le 1er. A moins que de jouer une carte "bonus" plutôt qu'un monstre compte pour un tour et décréments le deck.
  4. Résultat bizarre d'une bataille sur l'événement d'Halloween

    OK. Merci. J'ai contacté le support. Je vous tiendrai au courant de leur analyse. Encore du bizarre... et ce coup-ci avec une copie d'écran : j'ai 12 PV, le boss m'en enlève 9, je me trouve donc avec 3 PV mais j'ai perdu ! C'est à ne rien y comprendre...
  5. Résultat bizarre d'une bataille sur l'événement d'Halloween

    Bonjour, Désolé, je n'ai pas pu faire de copie d'écran mais quand bien même, je ne sais pas si elle aurait pu apporter quelque chose. En jouant à l'événement, il me restait 1 ou 2 PV à mon attaquant, j'ai sélectionné la carte qui donnait +10 PV et j'ai eu le message "Vous avez perdu" alors que...
  6. Discussion les bonus publicités

    C'est clair. J'aimerais bien aussi le "VisitZemAll" après le "PoMoZemAll" ! Sur la version Web, pas de pub !:cool2:
  7. Navigateur BUG : Problème d'accents sur MAC

    Ce qui serait sérieux serait que le support nous donne le numéro de ticket dans leur système de gestion des anomalies (Bugzilla, Jira ou autre) et que nous ayons un accès en lecture seule audit système. En plus d'être sérieux, ce serait vraiment transparent.
  8. Jeu Saut intempestif sur carte du monde "ES - Ceinture d'astéroïdes" après combat pour extraire de la glace (en attente de résolution)

    Oui, de tête, le problème n'a jamais été signalé comme résolu dans les "notes de version" (ou "release notes" dans la langue de Shakespeare).
  9. Jeu Saut intempestif sur carte du monde "ES - Ceinture d'astéroïdes" après combat pour extraire de la glace (en attente de résolution)

    Idem sur Mac (donc version Web) : 1.224.61e29fcc7d4 (17.02.2022 10:40) En fait, le problème est dû au fait qu'un combat manuel remplace la page actuelle (la carte du monde) et qu'une fois le combat fini, le serveur recharge la page mais les développeurs ont dû réutiliser le bout de code qui est...
  10. Jeu Saut intempestif sur carte du monde "ES - Ceinture d'astéroïdes" après combat pour extraire de la glace (en attente de résolution)

    La mise à jour rituelle du mercredi a-t-elle eu lieu ? Car le bug est toujours présent.
  11. Retard de démarrage de production de ressources d'exploration

    Mouais... on va encore chipoter entre bug et feature. Dans la mesure où il n'y a aucune action à effectuer (juste attendre) pour lancer une production dans la colonie on ne devrait pas avoir à y retourner.
  12. Retard de démarrage de production de ressources d'exploration

    Sur l'ère Ceinture d'astéroïdes (mais je pense qu'il doit en être de même sur Mars et Vénus vu que les concepts sont les mêmes), quand on construit un bâtiment résidentiel, il faut bien sûr attendre la construction dudit bâtiment (logique) mais une fois le bâtiment construit, la 1re production...
  13. Jeu Saut intempestif sur carte du monde "ES - Ceinture d'astéroïdes" après combat pour extraire de la glace (en attente de résolution)

    Non, je me suis peut-être mal exprimé, mais nous avons le même problème : ce que j'appelle "carte du monde", c'est ce que l'IHM appelle "Carte de campagne" et après chaque combat manuel sur la dernière province pour laquelle une extraction est à faire, l'IHM saute sur la dernière "sous-carte" en...
Haut