• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par seb0818

  1. Interface/Jeu Rendre plus visible son évolution dans l'expédition de guilde*

    je suis pour , je trouve que ces une bonne idée ..
  2. Jeu Affichage de la barre de progression d'un GM

    bonjour je voulait signaler ce problème aussi . et sa le fait aussi sur nos propre gm ..
  3. Expédition de Guilde (EG) Timing des tentatives qui continu quand + de 8 tentatives

    pour , je me demande meme pourquoi ce n'est pas encore fait
  4. Armée/Combats utilisation des voyous

    je suis contre , aujourd'hui on va interdire d'avoir 7 voyou demain sa va être quoi , interdire d'avoir plus de 7 unité d'artillerie .. 1er chose a faire améliorez sa def , ou ces gm qui peuvent augmenter sa défense 2em chose , si le voisin et trop fort fait en sorte qu'il ne puisse plus te...
  5. Interface/Jeu prime de connexion

    je suis pour ces une bonne idée ..
  6. Interface/Jeu Pouvoir motiver un bâtiment de production

    je suis pour , moi même qui pille de temps en temps je pense que sa donnera plus de chance au personnes qui se font piller de continuer a jouer et même d'améliorez leur défense certes pour les pilleur sa ne fera pas toujours plaisir , et j'en fait parti , mais ces a nous gerez , et aprés on...
  7. [Interaction - Refusée par les joueurs] Séparer le bouton piller/saboter en deux actions distinct..

    je suis désoler mais je trouve cette proposition ces du n'importe quoi si on peu se faire saboter sont gm a quoi sa sert dans avoir ? comment empêcher un sabotage car les bâtiment poli ne peuvent pas être pillé donc je suis contre
  8. Interface/Jeu Augmenter le nombre d'amis possibles.

    oui je suis complètement pour cette demande car je trouve nul de pouvoir inviter que 80 ami alors qu'on peu en avoir jusqu'a 140 être bloquer entre 80 et 140 ces du n'importe quoi
  9. Pouvoir attaquer ET Motiver

    je suis pour , je me souvient quand j'ai commencer , quand j'attaquer mes voisin je pouvez soit piller ou soit polir un bâtiment et j'avoue qu'il m'arriver souvent de polir ,
  10. Modification Invitation Amis ( Augmentation )

    je suis pour .. ces du n'importe quoi de pouvoir avoir 140 ami mais de pouvoir en invité que 80
  11. Grands Monuments demande d'amitié

    bonjour a tous j'ai une suggestion pour les demande d'amitié j'ai remarquer que nous pouvions avoir 140 ami mais le soucis ces que on ne peut plus demander d'ami a partir de 80 , on peut juste en recevoir pourquoi un écart de 60 ami ces énorme non? le soucis ces que si 2 personnes on...
  12. GcG - Suggestion de nouvelles règles et évênements

    je suis contre , car une petite guilde peu prendre des secteur a des grande guilde 1 : coût de siège qui ne coûte rien 2 : une attaque bien préparez avec pas mal de joueur et pas mal d'unité tout et possible car les grosse guildes on beaucoup de secteur , donc n'oublier pas que pour eux le...
  13. Guilde contre Guilde (GcG) perdre ses troupes de siège lorsque le siège est détruit

    contre , car perdre 8 unité a chaque siège compliquera le jeux je le ces car avant il fallait poser 8 unité pour faire un siège , et je ne suis pas pour revenir en arriere
  14. Armée/Combats Modifier l'affichage de l'entrainement des unités dans les casernes

    je suis pour sa serait beaucoup plus pratique
Haut