• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Scorpio Ténébreux

  1. Scorpio Ténébreux

    Armée/Combats Visibilité des armées

    Bonjour à tous, Bonne Année au passage ^_^ J’ai cherché un minimum sur ce sujet, des suggestions ont été proposé mais rien qui je pense parle de la mienne par conséquent je me lance mais désolé si par avance il y a en 1 bien plus loin que les pages visualisés. Donc voila, quand nous voulons...
  2. Scorpio Ténébreux

    Bug actualisation messagerie

    Tip top alors ( ͡° ͜ʖ ͡°)
  3. Scorpio Ténébreux

    Interface/Jeu Adaptation des champs de saisie pour la création d'offres dans le marché*

    Ah ok effectivement je comprends mieux en image ^_^ oui il y a un petit souci je pense ;)
  4. Scorpio Ténébreux

    Bug actualisation messagerie

    Même souci sur iOS avec la dernière Maj du jeu sur EastNagach
  5. Scorpio Ténébreux

    Interface/Jeu Adaptation des champs de saisie pour la création d'offres dans le marché*

    J’ai lu jusqu’à ce message cité au dessus et je confirme qu’avec la case «commerce équitable » de cochée, si tu cherches une ressource qui n’est pas de la même ère que toi, tu auras une différence entre la ressource cherchée et la ressource offerte. Par contre si c’est de la même ère, ça reste...
  6. Scorpio Ténébreux

    Disparition de message

    Bah merci pour l’info maintenant que j’ai perdu tous les astuces pour bien jouer .... ca me fou le cafard ! Ça fait quoi de faire cette règles sérieux ...
  7. Scorpio Ténébreux

    Disparition de message

    Super tous ce que j’ai pu écrire est parti en fumé cool ...... -_-
  8. Scorpio Ténébreux

    Disparition de message

    J’ai déjà essayé et rien. Non pas seul admin mais le deuxième est ma femme donc pas de problème pour nous. Sur mobile avons nous une restriction du nombre de message affichable dans l’onglet des messages?
  9. Scorpio Ténébreux

    Disparition de message

    Bonsoir, Voila, je viens de regarder permis tous les messages en attente pour ma gestion de guilde ou autre mais je viens de constater la perte de 2 canaux pour ma guilde, un bien moins important que j’ai recréé mais le second c’était un peu beaucoup important j’avais fait plusieurs tuto et...
  10. Scorpio Ténébreux

    Bonus de Taverne

    Ouai bah perso même pour 1 ressource, je préfère attendre un jour de plus ou créer une petite offre :p
  11. Scorpio Ténébreux

    Bonus de Taverne

    Oui oui, ;)
  12. Scorpio Ténébreux

    Bonus de Taverne

    D’accord donc que valable sur nos offres actuelles en 1/10, l’escroquerie d’innogames du fin de tableau xD Merci pour ta réponse
  13. Scorpio Ténébreux

    Bonus de Taverne

    Bonsoir à tous, Je continues ma culture du jeu par cette nouvelle question: Kesako? Si je prends le premier par exemple cela veut dire que dans le marché, je peux vendre disons 1 basalte contre 5 soies par exemple? Je ne suis pas sur que ce soit ça dans le sens ou il vaut peu cher pour le...
  14. Scorpio Ténébreux

    Suppression de GM dans liste de participation

    Bah comme ça c’est réglé ^^ Merci beaucoup :p
  15. Scorpio Ténébreux

    Suppression de GM dans liste de participation

    Bonsoir, Je voulais savoir si nous pouvions effacer dans la liste des monuments, la participation de certains GM qui se seront jamais UP par qui que ce soit? Pour faire simple il y a au moins 6 mois, avant d’être viré comme un mal propre car je ne donnais pas assez de participation aux...
Haut