• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par RiAn77

  1. RiAn77

    Interface/Jeu Pouvoir surcharger des routes sur PC comme sur tablette (Refusé par Innogames)

    J'ai voté POUR, parce que je faisais avec les routes avant (je suis sur PC). Mais, je trouvais ça trop long (justement parce qu'on ne peut pas surcharger par un âge inférieur, hormis case par case ==> super trop long). Bref, aujourd'hui je stocke un site de décollage et je le reconstruis, ce qui...
  2. RiAn77

    Interface/Jeu Activation du carrousel des bâtiments de marchandises quand ils sont en production

    On arrive bientôt au terme, merci à tous d'avoir soutenu cette suggestion ;-) En espérant que ça soit mis en place. Pendant l'event, j'ai vu la nécessité de ma suggestion, je me suis fait avoir plusieurs fois en enchaînant plusieurs quêtes d'affilée.
  3. RiAn77

    Interface/Jeu Date pour les messages du chat

    Je rejoins l'avis général, la proposition d'Anamatt est excellente. Désolée Christophe11, mais je vote contre aussi, pour les mêmes raisons lues plus haut.
  4. RiAn77

    Interface/Jeu Ajouter un séparateur de milliers aux grands nombres

    Je ne peux m'empêcher de rire depuis que j'ai lu ton argument @Daynos de Nory, argument hautement valable ceci dit^^
  5. RiAn77

    Interface/Jeu Ajouter un séparateur de milliers aux grands nombres

    Pour, parce que c'est utile et qu'en développement, ce n'est qu'un tout petit formatage à ajouter à tous les affichages des nombres et très loin d'être fastidieux.
  6. RiAn77

    Graphisme Faciliter le repérage des cases vides

    Pour aussi, je rejoins tous les arguments précédents et surtout, ça me serait vraiment utile. Excellente idée ;-)
  7. RiAn77

    Défi quotidien : avoir le choix entre combat ou négociation

    Je plaide coupable, j'ai lu la suggestion, puis toutes les réponses et au vu des réponses, je n'ai retenu que le titre et les contres. J'accepte un gage Kaeso ^^
  8. RiAn77

    Défi quotidien : avoir le choix entre combat ou négociation

    Je trouve l'avalanche de contre bien dommage. Trancher par conviction que seul le combat compte empêche les négociateurs d'avoir leur mot à dire, est-ce raisonnable ? Moi aussi je suis une négociatrice, je me donne donc les moyens d'être à l'aise dans ce choix, avec beaucoup de bâtiments de...
  9. RiAn77

    Commerce Filtrage sur "Vos offres en cours"

    Tu as bien fait de préciser, je pense que beaucoup de contre se sont basés sur la même vision que j'ai eue, en lisant "plusieurs dizaines d'offres". Du coup, je suis contente, d'être allée au-delà de cet a priori en votant POUR, puisque cette fonctionnalité me paraît vraiment excellente et je...
  10. RiAn77

    Commerce Filtrage sur "Vos offres en cours"

    Je parle des joueurs qui font des dizaines d'offres très petites (10 pour 10 du même âge X20, puis 20 pour 20 X20, ça fait des pages et des pages d'offres, c'est pénible). Si c'est un ami, je lui dis, si c'est un voisin j'attends patiemment le changement de voisins... Le principal est que...
  11. RiAn77

    Expédition de Guilde (EG) Supprimer le drapeau français du classement Exploration

    Le drapeau français n'est pas là pour égratigner les francophones vivant dans d'autres pays. Il faut voir le drapeau français comme le FR des serveurs, c'est une codification et rien d'autre. A la rigueur, changer "française" par "francophone", pourquoi pas. Mais le drapeau est un visuel...
  12. RiAn77

    Interface/Jeu Activation du carrousel des bâtiments de marchandises quand ils sont en production

    Merci pour vos retours, votes positifs et abstentions bienveillantes ^^ Désolée de t'avoir coupé l'herbe sous le pied Parminou ;-). L'essentiel est que ma suggestion corresponde à peu près à l'idée que tu en avais, idée qui avait bien mûri manifestement.
  13. RiAn77

    Interface mobile en mode portrait

    Sur le coup, pareil, je ne voyais pas l'intérêt. Mais, Catrix a pointé LA raison essentielle qui me fait voter POUR. Écrire avec le portable en mode paysage est une vraie torture.
  14. RiAn77

    Commerce Filtrage sur "Vos offres en cours"

    Perso, je n'ai pas assez d'offres pour voir l'intérêt. Et les dizaines et dizaines d'offres d'un unique joueur sur le marché m'agacent profondément, pour rester polie. Par contre, je comprends ta demande et la nécessité d'avoir ce tri pour les joueurs comme toi. J'aurais préféré une suggestion...
  15. RiAn77

    Interface/Jeu Mieux appréhender la reconstruction de sa cité

    Ce n'est pas une fonction qui changera grandement ma façon de faire (je remanie souvent mes cités), le tri par taille aurait été très pertinent, quel dommage qu'Inno ait refusé, ça changerait vraiment la donne et donnerait du sens au mode reconstruction. Par contre, je valide la suggestion par...
Haut