• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Remy St Germain

  1. Discussion les bonus publicités

    Je joue sur tablette (iPAD) et je n'ai aucune pub... je note également que la quête supplémentaire qui se déclenche à minuit est toujours la même et étonnamment simple à réaliser (collecter 1 pièce... oui, UNE pièce )
  2. Discussion les bonus publicités

    InnoGames doit tester plusieurs "versions" de leur nouveauté car j'ai bien la mandoline sur la taverne (dont je n'ai toujours pas compris quand est-ce qu'elle s'affiche ou pas...) , la possibilité d'activer (manuellement) les bonus de 5% toutes les 4h, des coffres qui paraissent dans la cité...
  3. Discussion les bonus publicités

    Moi les bonus de la Taverne se sont declenchés (pour 4h) quand j'ai cliqué le bouton "activer". Ils ne se sont pas déclenchés tout seuls!
  4. Discussion les bonus publicités

    Je l'ai aussi, avec une espèce de mandoline qui s'affiche sur la taverne,,. Je ne sais pas à quoi ça correspond ni si ça coûte quelque chose quand on clique "activer". Quant à la mandoline, je ne comprends pas quand elle s'affiche et quand elle ne s'affiche pas...
  5. Changement des icones

    C'est vraiment dommage ce retour en arrière... qu'est-ce que ça fait vieillot l'interface qui a été remise en place, comparée à celle qui avait été testée (plus petite, libérant de la place pour voir la cité, plus moderne...)
  6. Discussion sur la mise à jour 1.215

    On a eu quelque temps une nouvelle interface de jeu sur smartphone et tablette, puis l'ancienne interface a été remise en place. Pourquoi ne pas avoir laissé cette nouvelle interface qui était plus jolie avec des icônes plus petites?
  7. Application Lenteurs depuis la mise à jour pour les appareils Apple

    Il suffit d'aller sur l'appStore pour charger la mise à jour.
  8. Application Lenteurs depuis la mise à jour pour les appareils Apple

    Je viens d'installer la nouvelle mise à jour de l'app. Probleme RESOLU! Merci de votre réactivité!
  9. Application Lenteurs depuis la mise à jour pour les appareils Apple

    Idem pour moi depuis le milieu de journée sur iPad air 6 (iOS 14.4.2) ou sur iPhone 6S (iOS 14.4.2) Le jeu est extremement lent. N'importe quelle action prend des secondes avant d'avoir la moindre réaction du jeu. Par moment tout redevient normal mais ça ne dure que quelques minutes avant que...
  10. Route vers la Victoire

    Ce matin pour avoir le temps de vérifier ce que j'obtiens, j'ai fait une capture d'écran. Désolé pour la fausse alerte, ce sont bien 80 ressources de "Demain" (âge de la Statue) qui sont données à la Tresorerie (16 de chaque), et 15 ressources du Futur (âge des les 3 routes vers la Victoire)...
  11. Route vers la Victoire

    Pour le Train je suis sûr de moi, je peux le vérifier chaque jour. c'est pour ça que je suis surpris de la différence de comportement de la Statue d'honneur avec ses Routes vers la Victoire (je pense que c'est un bug)
  12. Route vers la Victoire

    ce n'est pas très logique et d'ailleurs ce n'est pas le fonctionnement du train hivernal. L'âge de la Statue devrait definir l'age des ressources données la Trésorerie de la Guilde et l'âge des Routes vers la Victoire devrait définir l'âge des ressources ajoutées par ces routes (sinon à quoi ca...
  13. Route vers la Victoire

    justement, pour le train hivernal, les ressources ajoutées par les wagons sont des ressources de l'âge du wagon considéré et pas de l'âge du train... sinon à quoi ça sert d'indiquer l'âge des wagons, ou l'âge des Routes vers la victoire???
  14. Route vers la Victoire

    Bonjour, j'ai une statue d'Honneur de l'ère "Demain" à laquelle j'aI connecté 3 Routes vers la Victoire de l'ère "Futur". je pensais que les 15 ressources produites chaque jour par les routes vers la Victoire seraient des ressources du Futur, or ce sont des ressources de Demain que j'obtiens...
Haut