• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par PiRamses

  1. PiRamses

    Commande PiRamses

    Je vous remercie pour vos travaux et réponses.Le sujet peut être clôt maintenant... Bon jeu à tous et portez vous bien
  2. PiRamses

    Commande PiRamses

    Merci pour ta reponse, mais je voulais savoir si le sujet est clos, est ce qu je peux toujours venir pour changer ma signature ou mon avatar....
  3. PiRamses

    Commande PiRamses

    Absent quelques jours, je reviens et trouve une superbe signature faite par Ailes-grises et maintenant le choix est difficile.... Question, meme si la discussion est fermée, est il possible de revenir pour changer de signature? Pour l'avatar je reste sur celui de Lyuba.... Merci à vous, bon jeu...
  4. PiRamses

    Commande PiRamses

    Je vais, encore, vous solliciter car je ne trouve pas la section pour pouvoir récupérer les beaux graph que vous m'avez fait...j'ai bien trouvé une section mais le lien n'est plus valide. Je vous remercie pour votre aide.
  5. PiRamses

    Commande PiRamses

    Merci Lyuba, ta cartouche avec le scarabée est superbe, je crois bien que j'ai trouvé mon avatar... Et je pense que pour la signature, je vais prendre celle de Kristillera.... Maintenant reste à les positionner, je dois lire les instructions pour!!! Merci à vous pour votre travail et votre temps...
  6. PiRamses

    Commande PiRamses

    Merci, et prend ton temps...J'ai pratiquement tout lu de Christian Jacq et je viens de decouvrir un autre auteur Wilbur Smith. Bon jeu et prends soin de toi aussi
  7. PiRamses

    Commande PiRamses

    Bonjour, merci pour vos propositions qui sont aussi belles les unes que les autres. J'aime bien la signature de Kristillera, quand tu dis que je peux ajouter du texte ce sera sous le graphisme, c'est bien cela? Pour l'avatar, j'hésite....la cartouche de Lyuba est intéressante peux tu mettre un...
  8. PiRamses

    Commande PiRamses

    Bonjour, Sur les conseils de BlackKwolph, en réponse sur ma présentation, je viens vers vous pour un avatar et une signature. J'adore l'Egypte antique, donc si vous avez des idées sur ce thème je suis preneur. Pour la signature, j'ai plusieurs citations que j'aime bien : "Ce que nous faisons...
  9. PiRamses

    La taverne de Forge of Empires

    Merci pour le cafe, et bonjour a tous.... Pour le croissant, et bien nous verrons cela pares cette période de confinement Portez vous bien
  10. PiRamses

    Tu recherches une guilde sur [G] ? Fais ta demande ici !

    Bonjour, Je suis nouveau sur ce jeu, je ne suis pas un grand guerrier mais je peux apprendre avec les conseils des anciens.Je cherche une guilde qui n'est pas fondée que sur les batailles mais aussi sur le commerce et l'entraide. Je peux être présent assez souvent et aider au maximum de mes...
  11. PiRamses

    PiRamses

    Bonjour à vous, en ces temps difficiles pour tous. J'ai rejoins le jeu il y a une semaine a peu près, et je me décide a faire un tour sur le forum. Je vis en Ardèche, j'aime lire, regarder un bon film et surtout une passion pour l'Egypte antique. Anciennement cuisinier, et maintenant jeune...
Haut