• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande PiRamses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PiRamses

Forgeron
Bonjour,
Sur les conseils de BlackKwolph, en réponse sur ma présentation, je viens vers vous pour un avatar et une signature.
J'adore l'Egypte antique, donc si vous avez des idées sur ce thème je suis preneur.
Pour la signature, j'ai plusieurs citations que j'aime bien :
"Ce que nous faisons dans la vie résonne dans l’éternité" (Gladiateur)
"Le silence est plus profitable que l'abondance de paroles" (Egypte antique)
"Prends conseil auprès de l'ignorant comme du savant" (Ptahhotep)
Je ne sais pas si j'ai bien fait ma demande, si il faut des renseignements supplémentaire, je suis assez réactif.
Merci d'avance pour vos propositions.
PiRamses
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir,

Petite proposition

20040608003318846516729505.png


Je n'ai pas inséré de texte directement sur la signature car le format est petit, cela ne rend rien. Par contre, une fois que tu auras installé la signature choisie (d'autres graphistes vont intervenir... :) ) tu auras deux lignes en plus pour poser un texte.

bon forum ;)
 
Dernière édition :

PiRamses

Forgeron
Bonjour, merci pour vos propositions qui sont aussi belles les unes que les autres.
J'aime bien la signature de Kristillera, quand tu dis que je peux ajouter du texte ce sera sous le graphisme, c'est bien cela?
Pour l'avatar, j'hésite....la cartouche de Lyuba est intéressante peux tu mettre un fond sous le nom, genre pyramide ou scarabé...?
Encore merci à vous pour votre travail.
Bon jeu et portez vous bien.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour, merci pour vos propositions qui sont aussi belles les unes que les autres.
J'aime bien la signature de Kristillera, quand tu dis que je peux ajouter du texte ce sera sous le graphisme, c'est bien cela?
Pour l'avatar, j'hésite....la cartouche de Lyuba est intéressante peux tu mettre un fond sous le nom, genre pyramide ou scarabé...?
Encore merci à vous pour votre travail.
Bon jeu et portez vous bien.

Bonjour^^
Oui, tu peux mettre un texte sous le graphe une fois posé en signature, regarde la mienne ou celle de Merriel. Deux lignes max.
bon forum à toi
 

Lyuba

Conquistador
la cartouche de Lyuba est intéressante peux tu mettre un fond sous le nom, genre pyramide ou scarabé...?
Bonjour @PiRamses, je suis à mon travail, je te fais cela, dès que je serai de retour, dans mon Per, le Per-Lyuba, quoi ;-)
Bonne lecture (Christian Jacques, peut être, un très bon vulgarisateur) et prends soin de toi.
 

PiRamses

Forgeron
Merci, et prend ton temps...J'ai pratiquement tout lu de Christian Jacq et je viens de decouvrir un autre auteur Wilbur Smith.
Bon jeu et prends soin de toi aussi
 

PiRamses

Forgeron
Merci Lyuba, ta cartouche avec le scarabée est superbe, je crois bien que j'ai trouvé mon avatar...
Et je pense que pour la signature, je vais prendre celle de Kristillera....
Maintenant reste à les positionner, je dois lire les instructions pour!!!
Merci à vous pour votre travail et votre temps passé à la confection de ces graphismes,
Bon jeu et prenez soins de vous et de votre famille.
 

PiRamses

Forgeron
Je vais, encore, vous solliciter car je ne trouve pas la section pour pouvoir récupérer les beaux graph que vous m'avez fait...j'ai bien trouvé une section mais le lien n'est plus valide.
Je vous remercie pour votre aide.
 

Lyuba

Conquistador
Bonjour @PiRamses
en ce qui concerne la signature, tu copies-colles le lien de l'image dans "insérer une image" "signature' quand tu cliques sur ton profil
pour l'avatar, tu l'enregistres sur ton PC, puis tu cliques sur ton avatar-nom, il va te demander de modifier et tu vas chercher sur le PC, l'enregistrement, pour l'installer.. j'espère être claire
Bonne journée
 

PiRamses

Forgeron
Absent quelques jours, je reviens et trouve une superbe signature faite par Ailes-grises et maintenant le choix est difficile....
Question, meme si la discussion est fermée, est il possible de revenir pour changer de signature?
Pour l'avatar je reste sur celui de Lyuba....
Merci à vous, bon jeu et portez vous bien.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir PiRamses
Il te suffit de copier le lien auquel renvoie la signature d'Ailes grises :

et de l'insérer dans ta signature comme te l'a expliqué Luyba
Bonjour @PiRamses
en ce qui concerne la signature, tu copies-colles le lien de l'image dans "insérer une image" "signature' quand tu cliques sur ton profil
pour l'avatar, tu l'enregistres sur ton PC, puis tu cliques sur ton avatar-nom, il va te demander de modifier et tu vas chercher sur le PC, l'enregistrement, pour l'installer.. j'espère être claire
Bonne journée

bon forum :)
 

PiRamses

Forgeron
Merci pour ta reponse, mais je voulais savoir si le sujet est clos, est ce qu je peux toujours venir pour changer ma signature ou mon avatar....
 

Loup Tenace

Empereur
Le changement de signature n'a rien à voir avec cette discussion, t'en change quand tu veux qu'importe si le sujet est clos ou pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut