• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dernières activités de nolbiz

  • nolbiz
    nolbiz a réagi au message de Bérénice la Sauvagedans le sujet de discussion saut temporel avec J'aime J'aime.
    c'est franchement compliqué comme système et l'arbre du silence est nouveau de cette année donc pas étonnant de se sentir largué !
  • nolbiz
    nolbiz a répondu à la discussion saut temporel.
    OK merci, j'ai mais je n'avais su tout lire dans le menu "déroulant " . Bonne journée ;o))
  • nolbiz
    nolbiz a répondu à la discussion saut temporel.
    Et moi itou.;o)) Par contre, comment obtenir des arbres du silence ?? Il existe des packs d'amélioration des arbres du silence mais où...
  • nolbiz
    nolbiz a répondu à la discussion saut temporel.
    Pffffuuuuu!!!!
  • nolbiz
    nolbiz a répondu à la discussion saut temporel.
    amusant !!! à la tienne !!!
  • nolbiz
    nolbiz a répondu à la discussion saut temporel.
    pour le momment je n'ai eu que des sauts temporels de 2H :o(
  • nolbiz
    nolbiz a posté la discussion saut temporel dans [A] Questions.
    Bjr, comment obtient-t-on des sauts temporels de 4H ? L'utilisation de chaudrons est-elle la seule option ? Merci.
  • nolbiz
    Chacun est libre d'utiliser son remps libre et sa CB comme il l'entend. Personne n'est obligé de jouer à FOE ni à un autre jeu...
  • nolbiz
    nolbiz a répondu à la discussion WIKI.
    Merci ;o)))
  • nolbiz
    nolbiz a répondu à la discussion WIKI.
    bon c'est "recassé" à suivre donc !!!!!!! ...... ou pas LOL !!....
  • nolbiz
    nolbiz a répondu à la discussion WIKI.
    Ca refonctionne. Mystère.........
  • nolbiz
    nolbiz a posté la discussion WIKI dans Discussions générales.
    Lorsque je souhaite me co sur le WIKI, il apparait l"erreur 502 mauvaise passerelle." WIKI a-t-il une nouvelle adresse ? Merci.
  • nolbiz
    nolbiz a répondu à la discussion Bar à chocolat Titan.
    OK merci ,j'ai du bugger LOL !!
  • nolbiz
    Sur Titan le bar à chocolat est indiqué pour 3x4 alors qu'il fait 4x3. Petit souci quand on prévoit un tétris :o))
    • Bar à Chocolat.png
Haut