• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

saut temporel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nolbiz

Chevalier
Bjr,
comment obtient-t-on des sauts temporels de 4H ?
L'utilisation de chaudrons est-elle la seule option ? Merci.
 
amusant !!! à la tienne !!!
Non, c’est pas amusant. C’est la bonne réponse, confirmé par @Daynos de Nory . Tu n’aura que des saut de 2h en récompense rival. Les 4h et 8h il faudra bien dépenser des chaudrons. Pas le choix. (@Ictère a bien répondu, même si légèrement à côté. Plusieurs se sont fait avoir entre les 2h et 4h, c’était nouveau, compréhensible)
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Et pour être encore plus précis, Rival demande d'abord 2x 4h (donc 2x700 chaudrons) puis 1x 8h (1200 chaudrons). À eux seuls, ces 2 derniers défis demandent la modique somme de 2600 chaudrons !
Personnellement, j'ai déjà une hutte sacrée, 3 up dorés et pas d'améliorations "normales". Je n'ai que faire d'une amélioration sacrée à 2600 chaudrons, d'autant qu'il ne m'en reste que 1900. Ils me seront bien plus utiles pour avancer dans les villes.
 

nolbiz

Chevalier
Et moi itou.;o))

Par contre, comment obtenir des arbres du silence ??
Il existe des packs d'amélioration des arbres du silence mais où sont passés ceux Niv 1 ? Merci.
 
Par contre, comment obtenir des arbres du silence ??
Il existe des packs d'amélioration des arbres du silence mais où sont passés ceux Niv 1 ? Merci.
Le rival en donne (je crois, au moins via des packs des arbres de l'archidruide) et, sinon, il faut la hutte de l'archidruide sacrée : hutte du druide niveau 9 améliorée en hutte de l'archidruide (amélioration dorée) améliorée en hutte de l'archidruide sacrée (amélioration violette obtenue à la 300e tâche du mini-jeu, à la 32e tâche du 2nd Rival et en récompense des ligues argent et or)
 

cheyo

Marchand
bonjour, je suis calé partout , coté temporel que dans dans la ville . je ne sais pas passer au niveau 3 en ayant tout les niveau au maximum et coté temporel idem , comment faire , en attende de votre réponse bonne après midi
 

Daynos de Nory

Force de frappe
bonjour, je suis calé partout , coté temporel que dans dans la ville . je ne sais pas passer au niveau 3 en ayant tout les niveau au maximum et coté temporel idem , comment faire , en attende de votre réponse bonne après midi
Je ne suis pas certain d'avoir compris la question. Si ta ville est "terminée", tu passes à la suivante et tu recommences.
 

cheyo

Marchand
bonjour, non ca ne marche pas je n' ais pas les 8.4 allumé pour passer au niveau3 ,je ne sais plus faire les taches sur le rival
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut