• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Ninette051

  1. Discussion sur le système de château

    D'un autre côté, il est intéressant dès les premiers lvl, et monte un peu de façon passive, donc pas la peine de n'avoir en tête que le lvl 15, sois déjà content d'avoir des provisions quotidiennes intéressantes, sans parler des boosts !
  2. Suppression compte

    Faut dire que c'était le minimum syndical à répondre :thisifoe:
  3. Ressources

    C'est exactement le problème : ne plus chercher, ne plus réfléchir, mais attendre que l'on nous mâche le travail. Il n'y a même pas eu la décence d'avoir une question correctement posée !!!
  4. Ressources

    C'était trop dur de regarder pour les échanger sur le marché ? J'espère avoir mal compris la question, car là c'est de l'assistanat.
  5. Discussion sur la mise à jour 1.221

    Dommage que le bug d'affichage du repaire de pirates soit corrigé :p
  6. Batiment de production

    Avec des GM assez haut niveau + les bâtiments d'event, une immense majorité des bâtiments normaux deviennent inutiles. Ce n'est pas anormal !
  7. Visibilité des incidents sur les routes (PC)

    Sur tablette/smartphone, tu peux déplacer un gros batiment (généralement l'HdV ou l'Alcatraz) et tu balaies la map avec, ca récolte automatiquement tes incidents
  8. colonie culturelle.Posibilité de recommencer du debut?

    Si tu avais regardé, tu aurais vu qu'une personne avait posé la MEME question juste avant toi ..
  9. Phare d'Alexandrie

    Il faudrait peut être arrêter de passer les âges sans les connaitre ?
  10. Champ de bataille (CBG) Hasard attrition champ de bataille

    Et aujourd'hui, le joueur voulant ne pas combattre avec plus de 0 attrition, s'arrête lorsqu'il voit le chiffre 1 apparaitre. Je ne vois pas en quoi on fait avancer les débats avec de tels "arguments".
  11. Interface/Jeu Utilisation de la souris sur PC Windows

    Pour, avec peu d'espoir
  12. Discussion sur le système de château

    A l'intérieur de ta boite cranienne. C'est un vrai chiffre calculé selon les gains moyens par jour/ le total pour atteindre le niveau 15, ou c'est une exagération ? Edit : Après calculs, on arrive bien sur 4 ans..
  13. Impossible d'obtenir les deux trois derniers niveaux d'un évènement.

    Je vous rappelle qu'avec les récompenses de classement vous obtenez également un pack ..
  14. décevant

    Je débute également le jeu, ça ne m'empêche de difficilement supporter les personnes qui pleurent pour un oui ou pour un non. Et les propos de Lucette sont de base agressifs, je garde donc le même ton. C'est fou ce besoin d'assistance permanent..
Haut