• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Neo Stallone

  1. Neo Stallone

    Graphisme Masquage du visuel de motivation et polissage (étoile)*

    C'est pas faux! Allez et celui du vendeur aussi :p Blague à part ça pourrait apparaître en passant le pointeur au dessus mais sur l'appli c'est moins évident. L'idéal sur PC selon moi c'est un bouton dans la barre du haut à côté de celui des ressources. Tu cliques tout est masqué (étoiles...
  2. Neo Stallone

    Graphisme Masquage du visuel de motivation et polissage (étoile)*

    Ce serait trop demander d’intégrer au masquage les visuels de "non connecté à une route" ? :whistle:
  3. Neo Stallone

    Graphisme Masquage du visuel de motivation et polissage (étoile)*

    C'est ça, SuperCirce c'est l'idée: y accéder en un clic :up: Parce que là! Ça y est je crois que je ne peux plus les voir :cool:
  4. Neo Stallone

    Graphisme Masquage du visuel de motivation et polissage (étoile)*

    C'est vrai ça! Un clic droit c'est pas mal aussi :up: Oui pardon! C'est vrai on est là pour discuter mais j'aime pas quand tu dis que tu es contre en fait :D(c'est du l'humour)
  5. Neo Stallone

    Graphisme Masquage du visuel de motivation et polissage (étoile)*

    À bien y réfléchir "totalement" :DPeut-être que l'idéal serait un raccourci clavier pour faire apparaître/disparaître ces étoiles. Et je dis ça pour ceux qui sont POUR :whistle:
  6. Neo Stallone

    Graphisme Masquage du visuel de motivation et polissage (étoile)*

    Bonjour Harley D, Tu m'expliques s'il te plaît? En tout cas ça part un peu dans tous les sens! La plupart des "contres" argumentent sur le fait que les étoiles ne dérangent pas, qu'elles sont utiles voir jolies, qu'ils ne veulent pas avoir a activer une option régulièrement ect... Soit! Je...
  7. Neo Stallone

    Graphisme Masquage du visuel de motivation et polissage (étoile)*

    Tout à fait d'accord pour les unités d'attaque dont les limites de déplacements sont visibles sur PC et pas sur mobile. En revanche l'accessibilité aux grands monuments et nos participations est plus pratique sur mobile. Les aides et visites de tavernes aussi se font plus rapidement sur l'appli...
  8. Neo Stallone

    Graphisme Masquage du visuel de motivation et polissage (étoile)*

    Et je suis étonné qu'une telle option n'existe pas déjà! Créer un jeu aussi beau et placarder des étoiles partout qui gâchent l'artwork si bien travaillé! J'ai tiqué en voyant la toute première sur ma cité. D'accord aussi sur l'ergonomie générale sur navigateur, je la trouve plus aboutie sur...
  9. Neo Stallone

    Graphisme Masquage du visuel de motivation et polissage (étoile)*

    Merci firbak et Tahlula :) Vous avez tout dis! Pas d'incitation à la haine ici Harley D! Si nous jouons c'est pour nous détendre ;-) En revanche je trouve certaines réactions un peu virulentes pour un sujet aussi léger et ai l'impression de faire face à de simples "non j'aime pas et pis c'est...
  10. Neo Stallone

    Graphisme Masquage du visuel de motivation et polissage (étoile)*

    Bonjour à tous! Merci de vos réactions même si je ne m'attendais pas à autant de négativisme pour une simple option! Et comme je ne suis qu'un simple cueilleur et que je n'avais pas compris que je pouvais répondre à chacun en évitant les doubles post (je croyais qu'il était interdit pour...
  11. Neo Stallone

    Bouton "aide" divisé en deux, bouton "taverne" à côté sur PC.

    Bonjour, Désolé ça n’est pas clair, je vais formuler autrement et regrouper 2 suggestions en une... Je ne sais pas comment supprimer.
  12. Neo Stallone

    Interface/Jeu Marquage amis pour en faire le tri.

    Bonjour à tous, Savoir lesquels de nos amis sont toujours actifs, c'est compliqué. À chacun sa technique mais je suggère une petite modification de l'interface du navigateur (sur l'appli je n'y ai pas réfléchi) qui nous faciliterait la tâche: Diviser la taille du bouton aide par deux et...
  13. Neo Stallone

    Graphisme Masquage du visuel de motivation et polissage (étoile)*

    Bonjour, Je souhaiterais pouvoir, à l'aide d'un petit bouton accessible sur l'écran principale du jeu, afficher/masquer les étoiles indicatrices des motivations et polissages car je trouve qu'elles contrarient le plaisir de contempler sa cité. Le jeu est très beau et ces étoiles jaunes qui...
Haut