• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Natsumi Kido

  1. Natsumi Kido

    [Notation Battle] La valse canine !

    Texte 1 Note : 12 / 20 Commentaire : Rythme assez lent, il n'y a pas vraiment d'histoire et donc le poème n'est pas très attrayant. Texte 2 Note : 14 / 20 Commentaire : Je pense ne pas avoir réellement tout compris de ce texte. On sent tout de même de la recherche. Texte 3 Note : 16 /...
  2. Natsumi Kido

    [Jeu]Annagrames

    Isocèle Je propose : Anarchie
  3. Natsumi Kido

    Vive le Roi

    Natsumi Kido, cachée derrière un tonneau, observe toute la scène et voit Skouam s'enfuir à son tour, couronne en main, vers l'arrière du bateau.
  4. Natsumi Kido

    jeux[maths]

    48 43 + 27 + 11 - 54 * 0 + 2 ?
  5. Natsumi Kido

    [JEU] Pourquoi ? Parce que !

    Parce qu'il a été maltraité étant petit. Pourquoi les chats ne ferment jamais les portes?
  6. Natsumi Kido

    [Jeu] Mon voisin du dessus !

    Mon voisin du dessus n'a pas d'avatar
Haut