• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Mirkha

  1. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    bonjour, il serait intéressant que les leaders viennent un peu nous causer de leur expérience. Personnellement : comme je l'ai dis plus haut, notre guilde est partie avec un handicap certain (4 secteurs autour du QG sans CDS possible ...) nous avons donc morflé pendant 2 jours, mais durant la...
  2. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    c'est étonnant de lire cela. on ne peut pas se tromper de ligue étant donné qu'on ne choisi pas quand on change de ligue ... o__O donc non, quand on voit des top10 qui sont contre des guildes de 2 personnes et ceci en diamant on ne peut que se dire qu'il y a un soucis de nombre de ligues afin de...
  3. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    actuellement le CDB c'est la première équipe de ligue 1 qui joue contre la première équipe de division d'honneur. voilà ce qui se passe. c'est pas tellement que la carte est inintéressante, au contraire elle est plus tactique. mais faire plus de ligues que les 5 actuelles permettraient de mieux...
  4. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    je ne présume pas de qui est parfaitement bilingue ou pas ;) et oui je serais pour aussi, y compris dans ma guilde, ça en motiverait certain ^^
  5. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    tous les joueurs en français peut vouloir dire que chaque joueur est soumis à la même obligation hein ;) enfin bref on sera fixé dans quelques jours ^^
  6. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    les récompenses ne sont pas terribles en effet ... on se fiche éperdument de l'or, des marchandises et même des troupes ... c'est bon vous cassez pas la tête on a des alcatraz ^^
  7. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    j'ai jamais eu de chance avec l'aléatoire de toute manière ... merci
  8. Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    Bonjour On peut y voir que nous commençons avec 0 secteurs pouvant poser des bâtiments. Alors que toutes les autres guildes ont au moins 2 secteurs où poser des bâtiments. Comment une telle disparité peut elle exister ? Sur quels critères est décidé une telle chose ? personne ne sait...
  9. Nouvelle carte Champ de Bataille

    oui et donc quand on est en platine c'est finish tu te fais décalquer par les 10 premiers du classement de ton monde. parce qu'il y a une énorme différence entre les 10 premiers et les autres. c'est absolument pas linéaire en terme de puissance de feu et d'ailleurs preuve en est que les gros...
  10. Nouvelle carte Champ de Bataille

    dans la mesure où on ne va pas empêcher les gens de jouer avec qui ils veulent puisqu'après tout c'est aussi un jeu avec une dimension sociale, où on se fait des connaissances, l'augmentation du nombre de ligues serait une excellente façon de rassembler dans une même ligue des guildes de...
  11. Nouvelle carte Champ de Bataille

    et comme il fallait s'y attendre voilà la différence :
  12. Nouvelle carte Champ de Bataille

    Oui car cela va faire une énorme différence. c'est de démarrer qui est très difficile .. Déjà qu'il n'y a pas assez de ligues différentes (qu'est ce que cela peut leur faire d'en faire plus on se le demande :rolleyes: ) si en plus on est pénalisé de la sorte ça devient n'importe quoi.
  13. Nouvelle carte Champ de Bataille

    Bonjour Je n'ai pas trouvé de sujet pour cela donc... On peut y voir que nous commençons avec 0 secteurs pouvant poser des bâtiments. Alors que toutes les autres guildes ont au moins 2 secteurs où poser des bâtiments. Comment une telle disparité peut elle exister ? Sur quels critères est...
  14. Champ de bataille (CBG) Augmentation du nombre de catégories de CDB

    Ah et oui tiens une précision car c'est du vécu à l'instant même. Le leader de la catégorie ne nous laisse pas jouer. La différence de niveau est telle que dès que nous commençons un secteur ils l'attaquent et le prennent bien plus vite que nous. Donc nous ne pouvons plus rien faire. Voilà CDB...
  15. Champ de bataille (CBG) Augmentation du nombre de catégories de CDB

    Bonjour Je vois qu'il y a déjà un sujet qui a été fermé donc je suis obligé d'en ouvrir un autre. D'autant que ma suggestion serait sensiblement différente. Il serait sans doute bon qu'il y ait plus de catégories (platine, diamant, etc etc ) afin de mieux répartir les guildes à l'intérieur. En...
Haut