• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par mimiamp

  1. Attaque / pillage

    merci empereur t ai vraiment cool , je ne sais meme pas pourqu oi je te repond car je suis polie et tu ne mapporte aucune reponse alors merci a t oi bourrin je comprens ce que tu me dit mais j ai monte grave mes gm attaque d ailleurs je n ai que ca , mais il ai vrais que l on peut allez plus...
  2. Attaque / pillage

    pour infos: Aichaa 10 millions de pts 414 % de defense tianmill 10 millions de Pts 351 % de defense michoubidou31 30 million de Pts 156 % en attaque mimiamp 12 millions de Pts 133 % en attaque voila ca vous suffit comme exemple alors quand on equilibre ? arret empereur de raconter que du...
  3. Attaque / pillage

    si vous voulez vous les supers Modérateurs me donnée des Pfs pour monter mes Gm aux niveau 80 cool suis preneuse be moi je te donne un arrosoir pour ta plante car elle ai dechesse lol placid88 t ai a combien t oi stp et dit moi ou je peut allée voir ta ville stp
  4. Attaque / pillage

    bonsoir, voila bien le genre de reponse auquel je m attendée. aucun de vous na regardez ma citée, aucun de vous na vus que arrive a un certain niveau le zeus ne donne plus de % d attaque par exemple et ce n ai que un exemple le zeus niveau 11 vous donneras apres 523 Pfs 1 % DE BONUS ATTAQUE...
  5. Attaque / pillage

    bonsoir , cet très bien vous monte très très haut les % de défenses et vous laissez les % attaques aux minima . cela veut dire je pense que les personnes comme moi qui on accès leurs jeux sur les attaques pillages non plus qu a allez jouer ailleurs cet bien çà ? car je vois des joueur a 3...
  6. Grands Monuments affichage de l'historique

    bonjour, cela deviens très très pénible la fenêtre de l' affichage de l historique qui s'ouvre en permanence pourriez vous y mettre fin avant que l on pète un câble svp merci d avance
  7. Affections

    bISOUS A TOUS ET A TOUTES AI BON JEUX LES AMIS
Haut