• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Michel De Carradauc

  1. Michel De Carradauc

    les CSF

    en tout k c'était un vrai plaisir de converser avec vous tous, je pense que je vais m’intéresser un plus au forum, un grnad merci à tout le monde et un très bon weekend à tous je note kaeso ;)
  2. Michel De Carradauc

    les CSF

    oui je sais mais j'ai pas encore tous les plans pour zeus et aix la chapelle faut bien que j'ai quelque chose pour suivre les CSF, car l'oracle c'est kikif sur mes 2 autres mondes je les virés très vite Anamatt; quand j'ai posé CSF dans recherche ça n'a rien donné :(
  3. Michel De Carradauc

    les CSF

    alors prom, ce qui m'a motivé à poser le colisée c'est que j'avais pour comblé la motivation théâtre = 4X3 école 3X3 et amphithéâtre 4X4 et qui rapporte nada pour un total de place 11X11 colisée 6X7 qui me permet de suivre les csf et en plus de la satisfaction me rapporte des médailles qui...
  4. Michel De Carradauc

    les CSF

    je le sais, mais si on pouvait créer un texte officiel expliquant ceci sur le wiki ou le forum ça permettrait de poster un lien à des joueurs récalcitrants à ce sujet, ça fait à peine plus d'un an que je suis sur FOE et c'est souvent que je vois apparaître ce problème, pas personnellement, pour...
  5. Michel De Carradauc

    les CSF

    bonsoir; j'ai un joueur à 1.600 000 qui est venu me taquiner sur le monde Vigrind où je viens juste de commencer une cité parce qu'il trouvait que j'en faisait trop avec mon colisée. J'ai du l'ignoré, car il devenait très lourd. Je lui est expliqué que les CSF que chacun était libre de suivre le...
  6. Michel De Carradauc

    ► FAQ : Réponses aux questions récurrentes

    Bonjour et bonne année; Petit nouveau, sur le forum. Très souvent, voir à chaque fois, vous arrivez à spoiler les quêtes des évents y a pas moyen d'en faire autant pour les prix spécial du jour? :-p ça serai pratique, j'essaye toujours de garder, entre autre là les ballons pour un bonus spécial...
Haut