• Événement hivernal 2022

Notre nouveau donneur de quêtes, Ami, a besoin de votre aide pour illuminer Bourg-en-gui pour la saison des fêtes. Aidez-la, écoutez ses histoires et prenez plaisir à déballer les cadeaux et à gagner des prix magiques !

L'événement hivernal débutera le 1er décembre et durera jusqu'au 2 janvier 2023 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement novembre 2022 - Le Foezzle

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Le Foezzle" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.244

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.244 aura lieu le mercredi 23 novembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Meracle

1. Meracle

Question

A priori on ne ban que si la personne enfreint le règlement. Si quelqu'un parles que quelque chose qui ne t'intéresse pas mais qui n'enfreint aucune règle, il n'y a aucune raison de le bannir.
  2. Meracle

Quels sont les âges où il est bon de se poser quand on a une cité guerrière ?

Franchement je te dirais "le futur". Le char d'assaut planeur fait des merveilles et avec une compo char d'assaut planeur + voyous tu passes presque tout; Bien entendu il te faut un bonus d'attaque correct, mais même si il n'est pas énorme tu peux finir les EG sans problème. C'est l'ère de tous...
  3. Meracle

Forum Préfixe/étiquette pour le forum

Perso je dis CdB mais je comprends CBG on parle de la même chose. Par contre je ne suis pas d'accord avec l'existence du mot "snipe" car cela n'existe pas dans le jeu et ceux qui utilisent ce mot ont chacun une définition différente. Il faut absolument rester dans le jeu.
  4. Meracle

Discussion sur l'événement hivernal 2022

Pour avoir fait l'événement sur la Béta, il est très facile d'obtenir la récompense finale sans dépenser un seul diamant. Mais quand même il est vraiment lonnnnnnng.
  5. Meracle

Grands Monuments Demande de modification dans la partie Liste de participation

Tout simplement... une technique qui existe depuis bien longtemps avant même l'apparition de l'arche. :cool2:
  6. Meracle

Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

J'ai une question sur la "tour intimidante" . Si je pose la tour je bénéficie d'un bonus de combat de 50% pendant 24h00. Ensuite elle devient un stupide génial bâtiment donnant de la satisfaction. Mais que se passe t'il si je la pose, fais des combats, puis la stocke tout de suite après? Une...
  7. Meracle

Sondage sur l'effet des camps de sièges

D'accord avec toi, mais uniquement si X=1.
  8. Meracle

Puissance de guilde, c'est quoi?

La puissance de guilde se récolte de diverses manière, les panthéons en fournissent tous les jours et tu en récoltes de la même manière que tu récolterais des ressources par exemple. Lorsque tu en récoltes elle va directement à ta guilde et se cumule pour lui faire franchir des niveaux. Le...
  9. Meracle

Graphisme Modification de la couleur lors du choix d'action dans le voisinage ou les amis.

Salut Pour savoir dans quel taverne aller, il est inutile de visiter les villes unes à une. En dessous du nom de chaque ami, tu as une icone indiquant si la taverne est libre ou pas. Par exemple: Tu peux voir l'icone en bas du joueur 13 avec une flèche indiquant que une place en taverne est...
  10. Meracle

Interface/Jeu Calendrier de l'avent (Refusé)

Ben c'est ça:
  11. Meracle

Puissance de guilde, c'est quoi?

Lorsque tu consultes ton niveau de guilde (icone "général" --> bouclier --> niveau) celui ci t'indique la valeur de ce niveau ainsi que une jauge te donnant la progression vers le prochain niveau de guilde. Tu as alors le nombre de couronnes possédés / le nombre de couronnes à obtenir. Si tu...
  12. Meracle

Les « collections » dans les events

J'ai eu le set complet 2 fois sur cet événement. C'est de la chance...
  13. Meracle

Interface/Jeu Notifications de guildes (Refusé)

Donc les leaders vont pouvoir envoyer des messages directement aux joueurs. Des messages importants? Mais ça veut dire quoi important? Ca l'est forcément pour l'auteur du message mais est ce que cela l'est pour tous. Je suis leader dans ma guilde et donc j'ai ce super pouvoir. Du coup à la...
  14. Meracle

Pensez-vous que les fils CSF (Chaînes Sans Fins) sont des arnaques ?

Avoue que tu t'en lèches les babines rien qu'en y pensant.
  15. Meracle

Bâtiments d'évenement

Concernant cette cité, je dirais "Un meilleur choix dans tes bâtiments t'aurais permis de faire de considérables économies sur ton budget moquette." C'est correct ça?