• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par 7tsuna

  1. 7tsuna

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    C'est plutôt une bonne chose ça.
  2. 7tsuna

    Le coin Bêta

    Aujourd'hui j'ai gagné quelques fioles de combat.... et surprises! o_O On va pouvoir booster nos armées en IQ. Bon vous pouvez lâcher vos colonies, y a plus lieu de les faire. :mrgreeen:
  3. 7tsuna

    Champ de bataille (CBG) Tempo CBG

    J'aime bien le CdB mais c'est vrai que ça prend énooooormément de temps. Après première lecture de la proposition j'ai pensé "oui bonne idée, cela ralentira un peu le jeu" mais après lectures des différentes interventions j'ai bien compris que au contraire cela l'augmenterait. @BestCraft 123...
  4. 7tsuna

    Interface/Jeu Pillage du voisinage

    Quoi de plus? Un bouton "piller tout ton voisinage" ça devrait le faire non? On a déjà le bouton pour pomo tout le monde alors on n'est pas à ça prêt. Perso je récolte et remotive tous mes bs dans la foulée. Et comme les BS récents sont motivables j'ai quasiment aucune chance de me faire piller...
  5. 7tsuna

    Champ de bataille (CBG) Ajouter un bouton "gestion de l'armé" dans la carte du CdB

    Inutile comme beaucoup l'on déjà dit. On peut composer son armée au moment de lancer un combat.
  6. 7tsuna

    Interface/Jeu Besoins en Pack amélioration et Pack rénovation pour changer d'âge.

    Mauvaise idée. Lorsque tu changes d'âge certains bâtiments ont un intérêt à être mis à jour. Pour d'autres c'est discutable. A toi à tout évaluer dans ta ville en fonction de tes objectifs personnels. Cela fait partie du jeu, et la construction de sa ville est vraiment une chose que j'adore. Tu...
  7. 7tsuna

    Quête/Défi quotidien Remise à niveau des récompenses du Défi Quotidien

    Oui mais certaines récompenses comme les accélérateurs de production ou les pack de rénovation peuvent être intéressantes.
  8. 7tsuna

    Champ de bataille (CBG) dévérouillage de secteur en CBG

    Je ne vois pas en quoi permettre à ceux qui récoltent le plus de fragments (donc les joueurs des grosses guildes) d'ouvrir des secteurs verrouillés avant l'heure aiderait les plus faibles (qui eux n'ont pas suffisamment de fragments pour le faire). Je pense que ce serait contre productif, on...
  9. 7tsuna

    Quête/Défi quotidien Remise à niveau des récompenses du Défi Quotidien

    Excellente idée je suis pour également. Je fais les défis quotidiens.
  10. 7tsuna

    la récolte, un vrai supplice

    Le limite à 100pfs ne sera pas levée car il existe une fonction premium (le pack forge+) qui la fait passer à 1000pfs. 1000pfs ce n'est pas suffisant donc comme beaucoup j'utilise la récolte à 5pfs.
  11. 7tsuna

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    N'importe quoi, ... Aucune ressource de ta ville n'est utilisée. Que ta ville soit à 100 millions de point ou 100 000 points tout le monde commence de la même manière. Essaie de jouer et tu te rendras compte que être un grand ou un petit joueur ne changera rien. Alors oui il faut se connecter...
  12. 7tsuna

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    C'est quand tu le push vers la sortie parce que les BS deviennent plus rentables et faciles à poser.
  13. 7tsuna

    Evolutions

    J'avais monté frontenac au niveau 120 pour farmer les ressources. Mais les BS m'en donnent tellement que j'ai plus besoin de le faire. Actuellement seuls l'orangerie arctique et la galaxie bleue reçoivent des pfs.
  14. 7tsuna

    Le coin Bêta

    Mis à jour des caractéristiques des BS coloniaux sur la béta. Les bonus sont bien permanents comme annoncé. Ceux qui ont fait les colonies vont être ravis! :-)
Haut