• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Marie 453 La Forte

  1. Sondage sur l'utilisation du pillage

    Piller pour 5pfs: mais qu'elle perte de temps!
  2. Sondage sur l'utilisation du pillage

    Dès qu'Inno a commencé à faire des chaines de bâtiments, le pillage est devenu obsolète parce que quasiment aucun de ces batiments étaient pillable. Et après, pour en rajouter une couche : ils ont fait le Galata. Alors le pillage: inutile. Mon musée porte bien son nom. On pourrait y stocker...
  3. Arrêt incursion quantique

    Foestats a tout les détails de joueurs actifs et inactifs et même combattants actifs.... reste à savoir leurs critères : connexion chaque jour? Récolte, combats? Sur G, c'est 6500 combattants actifs pour 22000 joueur inactifs. Mais les joueurs inactifs, sont vraiment inactifs; ils passent même...
  4. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Oh la belle méritocratie que voilà, ça pue jusqu'ici. Le 1% de ligue, les gros prix juste au gagnant, un vrai modèle de société! MDR. Si le niveau 10 - d'ailleurs quelle guilde à réussie le niv 10? est si dur, c'est le chemin pour s'y rendre qui est important et non pas la finalité. Bref, ce...
  5. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Y'a des guildes à 4 en diamant. 4 contre 80, après ça vient pleurnicher que les certains en fasse trop. Un seul m'étonnerais pas du tout. C'est la matchmaking et probablement la façon dont on classe les guildes jusqu'en diamant qui clochent
  6. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    La nuit pour toi est peut-être le jour pour d'autre. Faut pas connaitre sa clientèle pour dire ça. On n'est pas tous sur le même fuseau horaire. D'où le problème du RDV de GVG à 20h... pour nous Québécois, c'est 14h de l'après-midi. Est-ce qu'on râlait que vous tapiez quand on dormait? Bah non...
  7. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Oui, mais moi, je me plaignais pas que des joueurs profitaient, d'où mon commentaire. Il faut constamment rappeler le pourquoi du comment avec cette refonte de la cbg : faux problème et causes et mauvaises solutions. Ils ont fait ça pour que les petites guildes s'en sortent mieux. Pour le but...
  8. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Le pire est que la cause de la volonté de changer la CBG était parce que des joueurs en profitaient bien. Là s'est rendu que seulement les grosses guildes en profitent. Mais ceux qui se révoltaient des "profiteurs" sont bien silencieux maintenant que c'est leur tour de profiter.
  9. Les quêtes évènements inaccessibles aux débutants

    Et ils se font des fils externes pour engranger encore plus de PFs... et pendant ce temps, on attends que nos GM soient pris dans nos guildes. Les joueurs à arche 180 qui posent pas full bonus... franchement là. Entraide mon oeil.
  10. la récolte, un vrai supplice

    C'est bien ça le problème. Le déni. C'est beau Inno.
  11. Le coin Bêta

    wow, vraiment ridicule finalement cet update... c'est quoi tout ces chiffres ahurissants?
  12. Discussion sur les Incursions Quantiques

    On ne profites pas de l'expérience des autres, les autres qui ont plus d'expérience, c'est les joueurs beta!! Le tuto viennent exclusivement de ces gens là. Entre aider au développement d'un jeu et avoir une longueur d'avance sur le jeu pour être meilleur, je crois que certain ne comprennent pas...
  13. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Quand on devient obliger de glaner sur les forum pour avoir de tuto parce que le jeu (tant IQ que tout le reste, les quêtes rivaux, les évents) n'est pas bien fait, incompréhensible, mal penser, mal conçu, non intuitif et qu'en plus, tu as des p'tits fendants qui viennent nous dire sur les...
  14. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Au lieu de jouer les cockys et les fendant, tu pourrais guider les autres. Mais non, hein. Évidemment, on est tous mauvais et toi tu es bon. Tu veux tes "likes", bien tu n'en auras certainement de moi. Quelle attitude merde condescendante pareil. Le forum n'est pas fait pour ça. Allô les modos.
  15. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Une chance qu'ils ont mis des bonus sur les bâtiments de colonies, autrement, dès la mi-parcours, c'est injouable.
Haut