• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par madibalesage

  1. changement de stratégie des po/mo automatiques

    Bonjour, Avec l'arrivée des foudroyeuses, très bon petit bâtiment en l'occurrence se pose un problème au niveau du po/mo. Elle sont priorisées par inno au détriment des autres bâtiments d'évent. Comme j'en ai posé beaucoup, une bonne trentaine, je me retrouve avec mes gros bâtiments (villas...
  2. trésorerie de guilde

    Merci pour ta réponse, en guilde contre guilde, seules les ressources jusqu'en futur sont utilisées, hors les plus gros contributeurs sont les joueurs des âges plus avancés. attendons effectivement les premiers retours
  3. trésorerie de guilde

    Bonjour, je m'interroge sur la gestion future de la trésorerie de guilde. La réforme du cdb devrait considérablement réduire les besoins en ressources de guilde, mais de plus en plus les bâtiments d'évents et les nouveaux GMS en produisent. Pensez vous qu'INNO leur prévoit une nouvelle utilité?
  4. Apparition quête cabane de chasseurs

    effectivement, retour aux quêtes récurrentes une fois celle-ci faite.
  5. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    a te à te lire, on a l'impression que ta cité est figée et n'évolue plus. Pourtant, à chaque évent, à chaque nouveau bâtiment proposé, on a la possibilité de la faire évoluer. N'as-tu jamais remplacé un bâtiment que tu trouvais optimal par un nouveau qu'il l'est d'avantage? au fur et à mesure...
  6. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Pour défendre ta cité, le bouclier est bien plus efficace. ça me paraît même complètement illusoire de penser qu'en ajoutant juste 20% de défense tu puisses défendre ta cité contre un joueur déterminé Édit modération : les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si plus de 24h les...
  7. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    J'ai essayé de lire la plupart des commentaires mais j'avoue qu'il y en a beaucoup dans cette discussion. Je suis plutôt contente de cette évolution du jeu avec l'eg 5. Ca oblige un peu à repenser sa façon de faire évoluer sa cité etc.. La chose qui mériterait selon moi du coup une évolution...
Haut