• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par LOVE TRAP

  1. LOVE TRAP

    Classement Des championnats De Guildes

    Pourquoi retirer le nom des guildes? Bon vas y vous pouvez archiver ce fil svp.
  2. LOVE TRAP

    Classement Des championnats De Guildes

    Bon voila je me demandais à quoi ressemble les classements des mondes en championnat de guilde. Donc naturellement je suis allé sur les pages qui collectent les données mais le nouveau classement n'y figure pas. Donc je crée cette discussion pour qu'on partage le classement de nos différents...
  3. LOVE TRAP

    CBG taille des secteurs

    Moi j'ai remarqué depuis cette nouvelle formule et son système de classement le CDB est devenu plus intéressant. Force est de constater que le CDB était entrain de mourir à cause du farmage de pfs que tout le monde finissait par faire car c'était le mécanisme du jeu, qu'on le veuille ou non...
  4. LOVE TRAP

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Je n'ai rien à redire tu as 1000% raison, et crois moi c'est ce qui va se passer.
  5. LOVE TRAP

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Oui mais c'est normal c'est l'élite. Mais il y a au moins 15 d'un bon niveau CDB dans chaque serveur, que ces guildes s'affrontent. Mais pour ça il faudrait mettre en place un classement cdb et rien n'empêche inno de le faire
  6. LOVE TRAP

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Tout le monde fait ça pour préserver la Tréso si le classement est figé c'est normal. Mais sur N désormais j'ai remarqué une diminution des cdbs avec rotation de secteurs, les guildes se tapent dessus et jouent à fond jusqu'à la fin presque . Sur la session actuelle nous sommes 3 guildes à...
  7. LOVE TRAP

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    A part le gavage, ce soit disant rééquilibrage ne va rien changer. Tu auras toujours des forts et des faibles, et le cdb sera toujours disputé par 2 guildes qui vont s'entretuer pendant que toutes ces guildes fantômes vont continuer à faire ce qu'ils font de mieux à savoir ne pas taper, mais...
  8. LOVE TRAP

    comment obtenir des extensions ?

    Je vois les réponses dans ce forum, franchement ça ne donne pas envie de poser des questions, et encore plus de venir ici. Le joueur a posé une question simple et a bien détaillé sa situation, donc on peut donner une réponse en évitant les jugements de valeurs . D'autant plus que l'ajout des...
  9. LOVE TRAP

    classement général

    Oui le joueur n'a donné aucun détail sur lui et sur le joueur en question (âge, GM etc...). Difficile pour nous de donner une réponse adéquate.
  10. LOVE TRAP

    classement général

    60 millions c'est rien en Vénus, le fou psychopathe le 1er de Noarsil faisait environ 3 millions de points en une journée. Moi même qui vient de passer récemment en futur j'ai fait presque fait 10 millions de points en 11 j, 2670 combats en cdb + combats en arene jcj + voisinage tous les jours...
  11. LOVE TRAP

    Grands Monuments Afficher les plans en doubles dans l'inventaire

    Ça va surement aider les débutants donc je vote pour. Cependant pour les joueurs archés qui commencent à accumuler beaucoup totalement inutile, mais je me rappelle de mes débuts et oui j'utilisais un peu le commerce 2.0 sans Arche. Après j'ai rapidement compris que ça servait à rien.
  12. LOVE TRAP

    Nouveau GM

    Moi je pense qu'un 2éme GM de production militaire peut être à l'ordre du jour, moins important que l'alca. Un peu comme l'arche et l'Atomium. Finalement il n'y a que l'alca comme GM militaire. Avec pourquoi pas comme 2eme bonus une production de mses comme l'himej. Les changements d'âges...
  13. LOVE TRAP

    Application Bogue cdb

    Hello en effet c'est beaucoup mieux. C'est redevenu confortable. Reste plus qu'à voir avec des rushs implicant beaucoup de joueurs, je tapais sur pc exclusivement pensant que le problème n'était pas encore réglé. Mais pour l'instant oui je confirme de mon côté c'est bon.
  14. LOVE TRAP

    Combats en CBG - Temps de connexion

    Pendant ce temps le problème n'est toujours pas réglé, même pas un léger mieux..
Haut